logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

La semaine des enfants en F2P

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Dax
  • 3 271 message(s)
01 Mai 2012, 22:20
En effet l'intégration de Wotlk dans le pack de base me semblerait normal. Comme à l'époque de l'unification Vanilla et TBC, le nouveau joueur devait acheter WoW, TBC, Wotlk et enfin Cata. Avec la sortie de MoP, on revient sur le même problème : le nouveau joueur devra acheter WoW-TBC, Wotlk, Cata et MoP. Cependant il a fallu plusieurs mois pour que Blizz fusionne WoW et TBC :
- La sortie de Cata a eu lieu le 7 décembre 2010 (http://fr.wikipedia.org/wiki/World_of_Warcraft:_Cataclysm)
- La fusion WoW et TBC a quant à elle eu lieu le 29 juin 2011 (http://eu.battle.net/wow/fr/blog/2545148)

Il est donc selon moi tout à fait envisageable de voir un jour Dalaran devenir la capitale du F2P, mais il faudra être patient de plusieurs longs mois après la sortie de MoP. Pour en revenir au sujet, on aura peut-être même le temps de revoir passer la Semaine des enfants avant de prendre d'assaut la cité volante.
Embu
  • 4 629 message(s)
01 Mai 2012, 23:10
Pour moi la capitale des f2p c'est BDB et Gurubashi, mais si jamais Dalaran serait un jour accessible... quels secrets et nouvelles modifications apporteraient-elles ?
Whazzup
  • 761 message(s)
01 Mai 2012, 23:43
+ de hf !
Dreks
  • 1 690 message(s)
02 Mai 2012, 13:48
Oui surtout ça, les hauts faits d'exploration, mais aussi de pêche. Sinon pour les f2ps qui ne se préoccupent pas des hfs bah ça changera rien. A moins qu'ils mettent le DK accessible au niveau 1^^ Mon rêve; c'est l'une des plus belles classes du jeu^^
Embu
  • 4 629 message(s)
02 Mai 2012, 19:39
Oui bon c'est déjà pas mal tout ce qu'on a comme classes de base x)
Dax
  • 3 271 message(s)
02 Mai 2012, 19:54
Le DK a un leveling adapté au démarrage lvl 55, ça risque pas de changer. La seconde solution, plus plausible, est celle d'un up du niveau maximum en F2P jusqu'au niveau 60 ce qui permettrait de jouer DK.

Dalaran permettrait aussi aux F2P de se duel dans les égouts et de se croiser plus souvent entre factions, au lieu de rester à glander la plupart du temps à Hurlevent ou Orgrimmar.
Ladrau
  • 1 695 message(s)
02 Mai 2012, 19:56
J'aimerais que les f2p puissent aller jusqu'au lvl 60 mais cela m'étonnerait. Je pencherais plutôt vers un up de 10 ou 20 niveaux (au maximum) supplémentaires.
Embu
  • 4 629 message(s)
02 Mai 2012, 20:28
5 déjà pour commencer je pense.
Dreks
  • 1 690 message(s)
02 Mai 2012, 20:41
Moi je pense que vous rêver un peu^^ Mais bon faut s'accorcher^^
Embu
  • 4 629 message(s)
02 Mai 2012, 20:43
Oui aussi faut voir les choses en face ce qu'a fait Blizzard est déjà énorme alors jouer gratos quelle aubaine :D Après un petit up ferait pas de mal mais ça m'étonnerait un peu^^

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)