logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Débats F2P et MoP sur les classes !!

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
djbapt
  • 6 110 message(s)
04 Mai 2012, 13:37
J'aime bien la vidéo "débat", ou tu débats tout seul ^^. Un débat faut minimum être 2.
Whazzup
  • 761 message(s)
04 Mai 2012, 15:33
Citation de djbaptJ'aime bien la vidéo "débat", ou tu débats tout seul ^^. Un débat faut minimum être 2.

mec si t'es la pour chain taunt, je t'invite a diriger ton curseur vers la petite croix rouge en haut a droite !
chveik
  • 8 message(s)
04 Mai 2012, 18:25
Citation de WatrioxLe war, avec sa charge en combat, pourra être intéressante, néanmoins, il perdra le snare de la spé fury. Je pense que pour war, la spé arme sera la plus approprié à mop.

pour avoir tester la spé arme avec mon war, je dois dire, bof bof, je préfère mes 2 kikoops !
Watriox
  • 909 message(s)
04 Mai 2012, 18:35
Citation de chveikpour avoir tester la spé arme avec mon war, je dois dire, bof bof, je préfère mes 2 kikoops !

Les 2 kikoops? x)

Tu as test war bas lvl?
Dreks
  • 1 690 message(s)
04 Mai 2012, 20:55
Pour répondre à Judgia, un up des f2ps au niveau 25 est plus qu'improbable. A wotlk les f2ps étaient limités au lvl 20 et à la sortie de cata , rien n'a changé^^ Pour le Norfendre, accessible aux f2ps, il y a une petite chance.
Et enfin pour les changements sur les classes:
-Hunt qui loose le disengage?? WTF? j'ai loupé un truc, parce que les talents niv 15 concernent le désengagement^^
-Voleur nul?? Je reconnais que contre les distance tu vas pleurer, mais contre les cacs cuir ou mailles, là tu vas les ouvrir comme du beurre. Ensuite, la nullité ou non du rogue va se jouer sur les dégats (d'hémorraghe notamment).
-Le war? Il deviendra un peu moins nul, mais contre les distances tu continueras à perdre^^ Quoique tu auras au moins la satisfaction de l'avoir touché... Là aussi les dégats vont jouer un rôle important. Malheuresement il manque toujours aux wars un truc essentiel : un kick. Ce qui est un paradoxe vu le nombre de contrôle des wars hls...
-Druide énormément de changement cheatés?? Plus que probable, même si la disparition des sorts de soins directs pour les non-heals (il restera seulement le HOT), le féral va être une machine à tuer. Le boomkin restera toujours aussi peu viable (à part si dégats de l'espace^^) même s'il sera beaucoup plus fun à jouer. Et enfin le heal va avoir un bon up, à voir le montant des soins, mais le restau sera encore un heal dit "d'assistance".
-Mage (nouveau hunt?)? Je vous invite à regarder les effets des charges d'arcanes (pour les mages arcanes) et vous comprendrez vite pourquoi... Néammoins ne nous enflammons pas, cela dépendra grandement des dégats de bases^^
Edit: Merci aux courageux pour avoir lu ce pavé...
Embu
  • 4 629 message(s)
04 Mai 2012, 21:26
Citation de DreksEdit: Merci aux courageux pour avoir lu ce pavé...

De rien, du moment que c'était constructif j'ai apprécié.

Je suis d'accord de dire que le mago va devenir une sorte de hunt, mais le rogue qui réussi à ouvrir de la maille, pour être honnête j'y crois pas trop. Surtout contredes war et des palas.
Watriox
  • 909 message(s)
04 Mai 2012, 22:27
Bah le -70% d'armure ça aide à percer l'armure des mailles ^^'
Jûdgia
  • 133 message(s)
05 Mai 2012, 12:18
Oui c'est sur ça va faire mal mais j'ai surtout une apréhension envers le drood a ce que 'on voit dans la vidéo de nazzr ça fait peur.
Ouais donc : j'ai skype ( ip3rsonne ), xfire ( personne38 ), mumble, teamspeak 3, steam ( personne381 ). Alors si vous voulez vraiment faire un débat contactez moi et on va vraiment pouvoir en débattre.
Ensuite pour WOF2P, d'accord je me trompe peut-être dans ton classement de classes cheat, mais pour moi, le rogue se résume à : prendre par derrière, le paralyser, et en profiter pour le tuer.
Et si Jûdgia croix encore que les F2P vont monter au niveaux 25 et avoir toutes les zones... Fait de beaux rêves mon petit.
Malino
  • 464 message(s)
05 Mai 2012, 14:24
on a compris ton opinion Personne

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)