logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Une avancée PvP sur Naxxramas

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Embu
  • 4 629 message(s)
19 Mai 2012, 19:16
Citation de Malinoce que tu appelles "secte" j'appelle ça "communauté"

Communauté ayant la particularité de répéter inlassablement le mot "Emigration".
Ladrau
  • 1 695 message(s)
19 Mai 2012, 19:32
Oui débat stérile,
Si votre choix est de rester sur un serveur désert et bien faites donc ;)
Sur Hyjal on est assez pour premade à 10, pour faire des arenes et j'en passe.
Dax
  • 3 271 message(s)
19 Mai 2012, 19:50
Le problème c'est que sur Hyjal même si on est nombreux coté Horde, l'Alliance est beaucoup moins organisée (ça a peut être changé depuis). Apparemment les Ally sont moins enclin à déménager que les Hordeux, pourtant de nouvelles têtes ne pourraient pas faire de mal à l'Alliance.

De plus, je remarque un autre problème : Hyjal semble avoir les joueurs, mais pas les organisateurs d'events (on attend toujours une date pour la réunion de twinks je crois) tandis que Naxxramas a les organisateurs, mais pas le monde nécessaire à l'élaboration de choses vraiment énormes (je conçois quelques events entre Allianceux, mais par "vraiment énorme" j'entends des events réunissant/opposant l'Alliance ET la Horde).

PS: Veuillez excuser l’agressivité du post précédent, j'étais un peu remonté pour une raison qui n'a rien à voir avec le sujet.
Embu
  • 4 629 message(s)
19 Mai 2012, 20:17
Citation de DaxPS: Veuillez excuser l’agressivité du post précédent, j'étais un peu remonté pour une raison qui n'a rien à voir avec le sujet.

Je m'excuse également, car je reste très sensible quant au sujet.

Citation de DaxLe problème c'est que sur Hyjal même si on est nombreux coté Horde, l'Alliance est beaucoup moins organisée (ça a peut être changé depuis). Apparemment les Ally sont moins enclin à déménager que les Hordeux, pourtant de nouvelles têtes ne pourraient pas faire de mal à l'Alliance.

De plus, je remarque un autre problème : Hyjal semble avoir les joueurs, mais pas les organisateurs d'events (on attend toujours une date pour la réunion de twinks je crois) tandis que Naxxramas a les organisateurs, mais pas le monde nécessaire à l'élaboration de choses vraiment énormes (je conçois quelques events entre Allianceux, mais par "vraiment énorme" j'entends des events réunissant/opposant l'Alliance ET la Horde).

PS: Veuillez excuser l’agressivité du post précédent, j'étais un peu remonté pour une raison qui n'a rien à voir avec le sujet.

Là il est sous-entendu que les f2p de Naxxramas rejoignent Hyjal pour des organisations/coups doubles, je me trompe ?
Dreks
  • 1 690 message(s)
19 Mai 2012, 20:34
Je suis totalement d'accord avec Dax, et je ne cherche pas à remettre en cause la supprématie d'hyjal concernant les f2ps. Personnelement, je ne peux pas vraiment reroll sur hyjal en m'investissant vraiment dans le personnage que je créerai sur hyjal.
Après, faire venir des f2ps de Nax sur hyjal, je te souhaite bonne chance. Quand les gens ne veulent même pas télécharger l'add on f2p, tu penses bien que pour les faire reroll sur hyjal bah...
Dax
  • 3 271 message(s)
19 Mai 2012, 22:13
Ceux qui ne veulent pas de l'addon c'est un autre problème, il y aura toujours des irréductibles (même si ils ne sont pas tous gaulois, ohohoh). C'est dommage, l'addon permet de rompre la "solitude" liée aux restrictions de messagerie de l'édition découverte. Mais peut-être qu'ils ne voient l'édition découverte que comme une étape avant l'abonnement et ne comptent pas s'y attarder plus que ça.

Autrement peut-être que les changements apportés par MoP et le bouleversement qu'ils impliquent au niveau des classes sera l'occasion pour certains de reroll et, pourquoi pas, de le faire sur les serveurs les plus fréquentés par les F2P tant qu'à faire.

Là il est sous-entendu que les f2p de Naxxramas rejoignent Hyjal pour des organisations/coups doubles, je me trompe ?

Effectivement, en supposant une migration je pense que Naxxramas->Hyjal sera plus réalisable que Hyjal->Naxxramas (pour ne citer que ces deux serveurs).
Le serveur Hyjal est un serveur normal et je continue de penser qu'il est plus agréable pour un lvl 20 de pouvoir choisir si il va servir un non de punching-ball au 85 qui passait par-là par hasard.
A noter également que le serveur est passé en serveur "Nouveaux joueurs" cet après-midi. J'ignore si cela signifie qu'il est pire que "Population faible" mais ça a fait un sacré scandale sur le canal Commerce. J'espère que cela aura pour conséquence une baisse de la fréquentation de l'arène des Gurubashi par les comptes payants, et donc une accélération du farm de l'AGM pour les F2P du serveur, Hordeux comme Allianceux, nouveaux ou anciens.
Oh Oh Oh on va se calmer la j'ai jamais écrit " Est-ce qu'il faut répéter encore une fois que le but c'est de créer 1 seule communauté sur 1 seul serveur ? " et " Les gens peuvent bien commencer à jouer ailleurs, puis, dans un élan de lucidité, se dire "Hé, mais je me fais chier tout seul ici, si j'allais rejoindre un groupe de joueurs déjà existant avec lesquels je pourrais jouer, discuter, et organiser des super events pvp ?". Si ils ne l'ont pas, c'est bien dommage "
ALORS OK ON VA ARRETER DE ME FAIRE PARLER Y'A QUE MOI QUI M'APPELLE PERSONNE !

Puis voilà Moi je veux bien me faire un twink 24 sur Hyjal mais bon plus tard sa sera peut être plus Hyjal ! Sa sera surement Naxxramas ! Ou un autre.
Et pour info y'en a un d'entre vous qui a dit que y'avais que 10 F2P sur hyjal horde, va voir sur ysondre et puis on verra que en fait ysondre est plus peuplé en f2p que Hyjal.
Et Laudra, vient le dire en face que Naxxramas est désert ! Tu as jamais posé ton clavier dessus alors chut.

Et c'est quoi maintenant cette histoire d'add-on ? j'ai été F2P y'a maintenant 2 mois j'ai jamais vu ce truc... Sa sert à quoi ?
Malino
  • 464 message(s)
20 Mai 2012, 00:24
O M G
Ladrau
  • 1 695 message(s)
20 Mai 2012, 00:31
De 1 : Non ya pas 10 f2p sur Hyjal Horde... mais on joue à 10 en bg (ouais on peut pas être plus...)
De 2: On veut pas de twink 24 donc reste sur ton serveur si c'est pour en monter un ;)
De 3: Je le répète encore une fois: LE SERVEUR F2P = Hyjal <= en terme de nombre de joueurs
De 4 :J'ai joué sur Naxxramas pendant 3 ans donc ce serveur je le connais vas...
Embu
  • 4 629 message(s)
20 Mai 2012, 00:40
Citation de Dax
Effectivement, en supposant une migration je pense que Naxxramas->Hyjal sera plus réalisable que Hyjal->Naxxramas (pour ne citer que ces deux serveurs).

Avec l'arrivée de MoP, il y aura des corps de bataille qui regrouperont plusieurs serveurs.
Mais je ne crois pas du tout entre la fusion de Naxxramas et d'Hyjal, d'autant plus que l'un est jcj et l'autre non...

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)