besoin d'aide objet heritage
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Camper des bas level c'est un peu une mauvaise idée... Surtout quand on est level 20...
Bref merci pour vos conseil je vais les suivre et j’espère avoir bientot une piece heritage ! Au revoir
Certains (je ne citerais pas de nom) en ont profité pour répondre à la question initiale tout en promettant des résultats rapides sur un certain serveur... l'idéologie d'ici n'est pas prête d'être finie >_<
Dans le politiquement correct des choses, le 1er est ta seconde proposition et vice-versa. Les twinks f2p étaient bien là avant la Foire de Sombrelune, il me semble légitime de remettre de l'ordre dans tout ce qui est possible.
L'Alliance, c'est pareil. Reproche plutôt ça aux joueurs h² espagnols.
Pas si sûr que ça, vous avez quand même beaucoup de twinks 24. Je peux t'assurer qu'ils ont pourri 1/5ème de tous mes bg.
Il y a plus de conseils sur ce forum que sur un serveur. Ne remue pas le couteau dans la plaie s'il-te-plaît.
Citation de DaxPour répondre à la question initiale, l'héritage est l'équipement final du twink F2P, il est donc normal qu'il soit long à obtenir. Heureusement, il existe deux méthodes de les obtenir :
-Le premier est de les échanger contre des bons de la Foire de Sombrelune
-Le second est de gagner des points d'honneur en participant aux champs de bataille
Dans le politiquement correct des choses, le 1er est ta seconde proposition et vice-versa. Les twinks f2p étaient bien là avant la Foire de Sombrelune, il me semble légitime de remettre de l'ordre dans tout ce qui est possible.
Citation de Dax(de plus j'ai l'impression que la Horde a beaucoup de difficulté à saisir les objectifs de l'Arathi et à les jouer intelligemment
L'Alliance, c'est pareil. Reproche plutôt ça aux joueurs h² espagnols.
Citation de DaxToutefois, la Horde éprouve certaines... difficultés... en bg et se fait régulièrement rouler dessus
Pas si sûr que ça, vous avez quand même beaucoup de twinks 24. Je peux t'assurer qu'ils ont pourri 1/5ème de tous mes bg.
Citation de DaxUne option intéressante si tu n'es pas trop avancé sur ton serveur serait de rejoindre Hyjal afin de bénéficier de sa communauté et de ses conseils en direct, ainsi que de rejoindre les groupes premade et multiplier les batailles victorieuses (et par extension de mettre plus vite la main sur l'héritage) !
Il y a plus de conseils sur ce forum que sur un serveur. Ne remue pas le couteau dans la plaie s'il-te-plaît.
C'est sur que question level 24 chez la horde il y en a beaucoup et il prennent un malin plaisir a nous voir mourir et a camper le cimetière sans jouer les objectifs ...
Citation de imabossC'est sur que question level 24 chez la horde il y en a beaucoup et il prennent un malin plaisir a nous voir mourir et a camper le cimetière sans jouer les objectifs ...
Ouais, et beaucoup de 24. Heureusement côté Alliance on recommence à leur mettre la pâtée.
Ah mais moi j'ai un level 64 donc Normal que sa aille vite ;)
Comme la Horde. Mais avec une préférence pour l'Alliance xD
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 550 message(s)
20 Mai 2012, 11:57Vive la Horde d'Hyjal.
En rencontrant un joueur toutes les 10 minutes ça doit pas être très rentable.