logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Nouveau f2p :)

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Embu
  • 4 629 message(s)
07 Juin 2012, 18:55
Faire partie des meilleurs ? Bonne chance.
Whazzup
  • 761 message(s)
08 Juin 2012, 03:13
http://www.twinkinfo.com/f2p-twinking/3 ... -more.html

elle est la liste des meilleur, bonne chance pour les rattraper !
anariale
  • 884 message(s)
08 Juin 2012, 04:47
un fufu au lieu d'un chassou c'est dommage on va avoir un fufu unskill qui prendra 20ans et comme par hasard se bougera quand le porteur moura ce qui arrive très souvent au lieu d'un chassou qui peut bien farmer au cim comme tout le monde c'est sa l'alliance, après coter horde les francais perdent presque tout le temps
garitõs
  • 376 message(s)
08 Juin 2012, 08:24
arrète toi au moin il sera respécté pour son gameplay au lieu de tuer tout le monde en fesant nimporte quoi!
Watriox
  • 909 message(s)
08 Juin 2012, 09:23
Citation de anariale au lieu d'un chassou qui peut bien farmer au cim comme tout le monde c'est ça l'alliance

Elle soit être passionnante ta vie de chassou, tu sais ce qu'on dit sur TS dès qu'il y a des ally qui vont direct au cim pour camp?
"Encore des kikoos qui n'ont pas compris le but du goulet..."

Tu dois te faire chier à toujours camp le cim en attendant le rez de 3 debutants. Perso je prefere quand il y a de la compétition et que le camp cim est impossible. Enfin bon, avec une team de 24, le camp cim est toujours possible, n'est-ce pas? :p
Ladrau
  • 1 695 message(s)
08 Juin 2012, 12:50
Citation de anarialeun fufu au lieu d'un chassou c'est dommage on va avoir un fufu unskill qui prendra 20ans et comme par hasard se bougera quand le porteur moura ce qui arrive très souvent au lieu d'un chassou qui peut bien farmer au cim comme tout le monde c'est sa l'alliance, après coter horde les francais perdent presque tout le temps

Et voilà toute la belle mentalité des hunts et des 24.
Merci au moins tu assumes ce que tu fais, contrairement à tous les autres qui se cherchent des excuses...
- mais non un 24 est pas beaucoup plus fort qu'un lvl 20
- je joue 24 pour jouer contre les autres 24
- je joue hunt pour tuer les autres hunts
(...)
Alors le camp au cim je déteste, même quant c'est nous qui campons, je trouve sa kikoo et fait perdre le plaisir des joueurs aussi bien ennemis qu'allié. Et je ne suis pas du genre a attendre le problème avant de m'engager. Rogue était mon deuxième choix avant que l'ont m'explique l'état des choses, maintenant c'est mon premier et je trouve que cette classe a plus de possibilité de gameplay qu'un chassou qui lvl 20 spam pratiquement que deux attaque est qui est utile qu'a la base ou a ce que je n'aime pas, au camp de cim. J'en connais quelque chose et je voudrais être dans le feu de l'action maintenant alors oui, c'est décidais ce sera Rogue.
Embu
  • 4 629 message(s)
08 Juin 2012, 22:28
Bon choix ! :) Quelle race ?
Whazzup
  • 761 message(s)
09 Juin 2012, 04:04
Citation de anarialeun fufu au lieu d'un chassou c'est dommage on va avoir un fufu unskill qui prendra 20ans et comme par hasard se bougera quand le porteur moura ce qui arrive très souvent au lieu d'un chassou qui peut bien farmer au cim comme tout le monde c'est sa l'alliance, après coter horde les francais perdent presque tout le temps

/facepalm

j’espère que tu vas murir ... la vie va être dure avec toi sinon !

PS : tu merites le gerard d'or des aut***es s'pas possible ....
Dreks
  • 1 690 message(s)
09 Juin 2012, 09:40
Je dois avouer que sur ce coup là Anariale, c'est assez moche... Pour quoi un fufu unskill? Tu en sais rien s'il est bon ou mauvais. Et farmer au cim ça rapporte quoi? Surtout pour toi, tu es full héri.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)