Petite nouvelle cherche Aide
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Citation de LadrauAlors de 1: Horde ne signifie pas team Hyjal
J'ai jamais prétendu le contraire.
Citation de Ladraude 2: On a des heals mais parfois on en manque.
L'Alliance en manque encore +. Dans un bg, t'as au moins 1 heal h². Chez l'Alliance, c'est rare.
Citation de Ladraude 3: Si on recrute des heals, cela permettra à certains de nos joueurs de pouvoir jouer des classes dps.
Ok.
Citation de Wof2pL'Alliance en manque encore +.
Forcément on peut pas jouer 6-7 hunts et espérer avoir des heals. Quoi que j'ai déja heal une team de 9 hunts
Fuck la balise ne m'aime pas : http://imageshack.us/photo/my-images/696/fullhunts.jpg/
Edit: enfin heal... j'ai leave avant le début du bg ;)
Citation de LadrauCitation de Wof2pL'Alliance en manque encore +.
Forcément on peut pas jouer 6-7 hunts et espérer avoir des heals. Quoi que j'ai déja heal une team de 9 hunts
Fuck la balise ne m'aime pas : http://imageshack.us/photo/my-images/696/fullhunts.jpg/
Marche pas ton lien. Et change de registre.
Stop commenter mes messages qui s'adressaient à l'auteur du post alors ! Même si tu dois tenir tes 35 messages/j fais le sur un autre sujet ;)
Oui ON SAIT il faut pas s'emballer. Quoique j'aimerai bien répondre à Ladrau mais je vais me retenir x)
Pour ma part, l'alliance me paraît être pas encore assez peuplée malgré nos efforts, donc je pense que faire ton main dans l'alliance serait mieux pour la communauté d'hyjal .
Bonne soirée, Neuro
Bonne soirée, Neuro
Oui je souhaiterais apporter un minimum d'quilibre et ne pas accentuer l'écart . Alors selon vous, y a t-il plus d'Allianceux ou de H2 dans la communauté d'Hyjal ?
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 695 message(s)
01 Juin 2012, 21:16de 2: On a des heals mais parfois on en manque. Je suis bien placé pour le savoir étant donné que moi je fais parti de la plupart des premades.
de 3: Si on recrute des heals, cela permettra à certains de nos joueurs de pouvoir jouer des classes dps.