logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Petite nouvelle cherche Aide

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Ladrau
  • 1 695 message(s)
01 Juin 2012, 21:16
Alors de 1: Horde ne signifie pas team Hyjal.
de 2: On a des heals mais parfois on en manque. Je suis bien placé pour le savoir étant donné que moi je fais parti de la plupart des premades.
de 3: Si on recrute des heals, cela permettra à certains de nos joueurs de pouvoir jouer des classes dps.
Embu
  • 4 629 message(s)
01 Juin 2012, 21:23
Citation de LadrauAlors de 1: Horde ne signifie pas team Hyjal

J'ai jamais prétendu le contraire.
Citation de Ladraude 2: On a des heals mais parfois on en manque.

L'Alliance en manque encore +. Dans un bg, t'as au moins 1 heal h². Chez l'Alliance, c'est rare.
Citation de Ladraude 3: Si on recrute des heals, cela permettra à certains de nos joueurs de pouvoir jouer des classes dps.

Ok.
Ladrau
  • 1 695 message(s)
01 Juin 2012, 21:36
Citation de Wof2pL'Alliance en manque encore +.

Forcément on peut pas jouer 6-7 hunts et espérer avoir des heals. Quoi que j'ai déja heal une team de 9 hunts

Image

Image

Fuck la balise ne m'aime pas : http://imageshack.us/photo/my-images/696/fullhunts.jpg/

Edit: enfin heal... j'ai leave avant le début du bg ;)
Embu
  • 4 629 message(s)
01 Juin 2012, 21:42
Citation de Ladrau
Citation de Wof2pL'Alliance en manque encore +.

Forcément on peut pas jouer 6-7 hunts et espérer avoir des heals. Quoi que j'ai déja heal une team de 9 hunts

Image

Image

Fuck la balise ne m'aime pas : http://imageshack.us/photo/my-images/696/fullhunts.jpg/

Marche pas ton lien. Et change de registre.
Ladrau
  • 1 695 message(s)
01 Juin 2012, 21:45
Stop commenter mes messages qui s'adressaient à l'auteur du post alors ! Même si tu dois tenir tes 35 messages/j fais le sur un autre sujet ;)
Dax
  • 3 271 message(s)
01 Juin 2012, 22:00
Tout doux les gars...
Embu
  • 4 629 message(s)
01 Juin 2012, 22:04
Oui ON SAIT il faut pas s'emballer. Quoique j'aimerai bien répondre à Ladrau mais je vais me retenir x)
Ladrau
  • 1 695 message(s)
01 Juin 2012, 22:13
Ouais vaut mieux ;)
Pour ma part, l'alliance me paraît être pas encore assez peuplée malgré nos efforts, donc je pense que faire ton main dans l'alliance serait mieux pour la communauté d'hyjal .
Bonne soirée, Neuro
Oui je souhaiterais apporter un minimum d'quilibre et ne pas accentuer l'écart . Alors selon vous, y a t-il plus d'Allianceux ou de H2 dans la communauté d'Hyjal ?

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)