logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[encore un ?] mon envie de découverte ..

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Watriox
  • 909 message(s)
12 Juin 2012, 21:28
Bah pas de hunt, après, ton choix est en fonction de tes préférences, à savoir qu'il y a beaucoup de hunts en bg, donc si tu rages facilement, évite de prendre les classes qui se font dépop par les hunts ^^
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
12 Juin 2012, 21:37
Citation de WatrioxBah pas de hunt, après, ton choix est en fonction de tes préférences, à savoir qu'il y a beaucoup de hunts en bg, donc si tu rages facilement, évite de prendre les classes qui se font dépop par les hunts ^^


Je ne rage presque plus , mes enfants faisaient une tête étrange à ce moment là ( je suis passé à moins d'un clavier neuf par semestre ) ..

Mais bien que j'ai déjà eu un druide équi , un mage arcane ou un démo démo , je n'ai pas fait grand chose hormis tâter un peu du pala ou du chamy mais jamais bien haut .. et toujours en pve , ce qui me pose un soucis comme j'aimerais apprendre ( après 6 ans de jeu , on apprend toujours ) à jouer pvp ..
Avatar de l’utilisateur
Jûdgia
  • 133 message(s)
12 Juin 2012, 22:22
Et bien pour te répondre la grande différence entre l'alliance et la horde c'est que l'alliance ayant des procs Bgs beaucoup long (10 min un peu près) nous avons plus de diversité exemple sur ma rogue ally Jûdgia j'ai 15 000 vh et 1130 Pts de hf et 4 réputation sur 6 de l'alliance exaltés alors qu'il m'arrivent de tomber contre des h2 a 20 000 vh et 800 Pts de hf car les procs Bgs sont énormément plus rapide et c'est justement je trouve un problème dans le sens même si j'aime bien le PvP que je suis un peu étouffées par trop de pvp voilà :p c'était mon avie ...Ah! Oui aussi comme l'alliance était très peuplées pendant les grandes vacances il yaura un grand retour de force niveau membre cotté ally a+!
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 629 message(s)
12 Juin 2012, 22:22
Essaye le chamy, ça va devenir une bombe avec MoP.
Avatar de l’utilisateur
Ladrau
  • 1 695 message(s)
12 Juin 2012, 23:18
Tout comme le druide :)
Whazzup
  • 761 message(s)
12 Juin 2012, 23:29
Citation de Seb@Gollüm
Citation de WatrioxBah pas de hunt, après, ton choix est en fonction de tes préférences, à savoir qu'il y a beaucoup de hunts en bg, donc si tu rages facilement, évite de prendre les classes qui se font dépop par les hunts ^^


Je ne rage presque plus , mes enfants faisaient une tête étrange à ce moment là ( je suis passé à moins d'un clavier neuf par semestre ) ..

Mais bien que j'ai déjà eu un druide équi , un mage arcane ou un démo démo , je n'ai pas fait grand chose hormis tâter un peu du pala ou du chamy mais jamais bien haut .. et toujours en pve , ce qui me pose un soucis comme j'aimerais apprendre ( après 6 ans de jeu , on apprend toujours ) à jouer pvp ..


Les differentes classes hl et lvl 20 n'ont pas rien avoir mais ne sont pas identique. Je te conseil de choisir une classe que tu désire découvrir pour découvrir en meme temps la classe a bas lvl et en même temps le monde du f2p (2 fois plus de decouverte pour 2 fois plsu de fun).
Salut Seb, personnellement mon choix était vite fait par rapport à la faction dans laquelle je désirais jouer, d'une part parce que j'ai toujours jouer dans l'Alliance et comme pour toi avec la Horde on va dire que c'est ma faction préférer, mais j'avais cru comprendre avant mon arrivé sur Hyjal que l'Alliance était en infériorité numérique. Malgré ça, je me suis quand même créé y'a deux trois jours mon premier twink f2p ( Nordorrei ) et je ne regrette pas ce choix, certes, la Horde est au mieux de sa forme ces temps-ci, mais comme je dis toujours "À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire". Donc franchement les gars, arrêtez de dire que l'Alliance est morte ou vide, on a juste besoin de gens motiver pour faire face à cette Horde de plus en plus puissante, et je vous demanderez de ne plus influencé les personnes désireuse de rejoindre l'Alliance en la dénigrant comme vous le faites et par la même occasion les personnes qui la composent.

Ps: C'était mon p'tit coup de gueule du jour :p.
Ps2: Bonne chance à toi dans la Horde Seb, et au plaisir de te croiser à Gurubashi ;).
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 629 message(s)
13 Juin 2012, 02:00
Pas mal comme petite présentation. Tu peux aussi te présenter plus bas dans le forum !
C'était en aucun cas une présentation.

Ps: Hé ouais je devrais prendre le temps de me présenter sur le forum je sais ^^'.
Avatar de l’utilisateur
Owld
  • 1 075 message(s)
13 Juin 2012, 10:16
Tu peux effectivement venir, cher les Ally, même si pour l'instant il y a moin de monde, il ce monte quelque trucs des fois

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)