Vidéo Démoniste
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
En tous cas c'est une belle vidéo et elle me fais pensé a mes toute première heures sur WoW en compte d'éssai 10 jours avec mon humain démonologie :')
Je l'avais bien stuff mais hélas, disparu a jamais dans les flammes du roi de la mort..
Je l'avais bien stuff mais hélas, disparu a jamais dans les flammes du roi de la mort..
Citation de Sinstralistwinkmais hélas, disparu a jamais dans les flammes du roi de la mort..
Ouais tu l'as delete quoi.
Non c'est juste que les 10 jours ce sont écouler et j'ai crée un autre compte pour continuer a jouer.
Et alors? Tu peux quand même le reprendre. C'est la même chose pour Dreks, je l'ai crée du temps où les comptes d'essais ne duraient que 10 jours et quand à la 4.2, ils sont devenus à durée illimitée je l'ai repris.
Pas compris là... Plus haut tu as dit que tu étais en compte d'essai 10 jours avec ton humain démonologie
Mais tes bête ^^, oui j'étais cpt d'éssai 10j, mais quant c'est passer en ilimité, j'était parti sur compte complet depuis longtemps..
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 695 message(s)
19 Juin 2012, 13:53