logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Vidéo Démoniste

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Ladrau
  • 1 695 message(s)
19 Juin 2012, 13:53
Il est mort aux pieds de Watri ... comme c'est chou <3
garitõs
  • 376 message(s)
19 Juin 2012, 18:35
-> go aprendre a monter sur ces tronc mdr
En tous cas c'est une belle vidéo et elle me fais pensé a mes toute première heures sur WoW en compte d'éssai 10 jours avec mon humain démonologie :')

Je l'avais bien stuff mais hélas, disparu a jamais dans les flammes du roi de la mort..
Khagrom
  • 1 964 message(s)
19 Juin 2012, 18:56
Citation de Sinstralistwinkmais hélas, disparu a jamais dans les flammes du roi de la mort..

Ouais tu l'as delete quoi.
garitõs
  • 376 message(s)
19 Juin 2012, 21:26
toute en finesse khagrom comme toujours
Non c'est juste que les 10 jours ce sont écouler et j'ai crée un autre compte pour continuer a jouer.
Dreks
  • 1 690 message(s)
20 Juin 2012, 08:57
Et alors? Tu peux quand même le reprendre. C'est la même chose pour Dreks, je l'ai crée du temps où les comptes d'essais ne duraient que 10 jours et quand à la 4.2, ils sont devenus à durée illimitée je l'ai repris.
Oui mais a ce moment je joué compte complet.
Dreks
  • 1 690 message(s)
20 Juin 2012, 09:12
Pas compris là... Plus haut tu as dit que tu étais en compte d'essai 10 jours avec ton humain démonologie
Mais tes bête ^^, oui j'étais cpt d'éssai 10j, mais quant c'est passer en ilimité, j'était parti sur compte complet depuis longtemps..

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)