Conseils pour nouveau twink
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Verouillé
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
Mamytwink.com est un site du réseau Mamytwink. Thème, design et code réalisés par Mamytwink et Zecharia. ©2009-2016 Mamytwink.
Contact (pro)World of Warcraft et Blizzard Entertainment sont des marques ou des marques déposées de Blizzard Entertainment, Inc. aux États-Unis d’Amérique et/ou dans d’autres pays.
- 3 294 message(s)
27 Juin 2012, 21:29Bien, vu que je pense avoir un minimum d'autorité sur ce forum (si je ne te dérange pas du haut de mes seize ans), je vous demande de régler vos problèmes en MP. La grande majorité du forum (et moi-même) se contrefiche que vous vous battiez. Mais allez ailleurs quoi. Dans un endroit tranquille. Loin. Parce que l'auteur a simplement posé une question, le minimum serait de lui répondre ou de la fermer.
Pour le débat 20-24 y'a déjà un sujet. S'il faut qu'on en ouvre un sur l'utilité du hunt, c'est faisable aussi, aucun souci. Mais ne pourrissez pas le topic d'un autre.
C'est valable pour tout le monde.
Sur ce, je lock le topic puisqu'il semble que l'auteur ait eu sa réponse. Toutefois, si jamais il a encore besoin de précisions, je me ferai un plaisir de le rouvrir sur simple demande de sa part via MP ou rapport sur mon message.