[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
News Twink F2P : récolte d'informations - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

News Twink F2P : récolte d'informations

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Watriox
  • 909 message(s)
28 Juin 2012, 20:04
Citation de Fardellmais ma malchance font de moi une légende !

Gaffe, Torg, niveau malchance, tu as de la concurrence. ^^
Embu
  • 4 629 message(s)
28 Juin 2012, 20:08
@ Oriik : Oui bien sûr, mais le problème justement c'est que la majorité ici est du serveur Hyjal, donc ça aide pas. Tous ceux sur mon serveur sont d'accord sur le fait que je sois bon, mais ça après on rentre dans la "vantardise". Néanmoins Torg je m'excuse, je n'avais effectivement pas pensé à toi mais tu sais je suis pas sur Hyjal, mais quand tu vois un bon twink F2P, c'est que tu le vois régulièrement en PvP. Alors certes après y en a qui sont forts en hf, mais bon perso faut les voir en pvp quoi ça peut être fort en pve mais qui te dit que ça l'est en bg ? Je te vise pas, mais c'est un des mes éléments qui me permettent de déterminer un bon twink free to play. Quant à toi Dax, ta démo je la compte pas comme une F2P, tout simplement parce qu'elle conserve le statut de guilde et pour moi un F2P pur c'est avec les conditions de l'Edition découverte, or ce n'est pas le cas :/
Khagrom
  • 1 964 message(s)
28 Juin 2012, 20:11
Wof2p, je te conseille de te renseigner, les comptes F2P étaient là bien avant Cata, sauf qu'ils ne duraient que 10 jours... mais pouvaient être guildés.

Ce cas-là est simplement un F2P qui a rejoué après la mise à jour des comptes d'essais.
Dax
  • 3 271 message(s)
28 Juin 2012, 20:13
C'est justement parce qu'elle est en guilde que ça sort de l'ordinaire pour un F2P... Quoiqu'il en soit je pense que Mamy ne choisira que quelques personnes à citer dans sa news parce que, justement c'est une news, pas un big-up à tous les frères.
Embu
  • 4 629 message(s)
28 Juin 2012, 20:15
Perso citer des twinks F2P dans une news ça retourne à en faire que quelques uns, y en a d'autres derrière, de très bons joueurs même, enfin je regrette que ce soit qu'aux Hyjaliens qu'on demande ça, chaque twink d'un autre serveur à son mot à dire. Celà dit oui je comprends ce que tu peux qualifier par "sortir de l'ordinaire" :)
Fotch
  • 88 message(s)
28 Juin 2012, 20:45
Bah si ils veulent dire un mot, qu'ils viennent sur le forum, on les a jamais empêcher. Mamytwink à demandé à l'ensemble de la communauté F2P, pas qu'aux gens d'hyjal. Hélas là majorité est d'hyjal donc on va pas s’empêcher de répondre que je sache.
Salut,

Moi je citerais Dax sur son war parce qu'il farm des pets alakon : suinteux et cie. Jpense que rien que pour ça, on peut vraiment en parler x)
En fait, jpense qu'il faudrait aussi parler de ceux qui sont toujours là depuis l'an dernier, genre Owld, Watriox, toussa...
Pour répondre à la question: "Est ce que les bgs tagent?" je dirais que bien qu'étant côté alliance, j'ai pu aujourd'hui récolté plus de 500 de PH, et je n'ai pas fait que du pvp. Et ce n'est pas encore tout à fait la période de vacance ;)
Khagrom
  • 1 964 message(s)
28 Juin 2012, 21:38
  • Les champs de bataille sont-ils toujours actifs sur serveurs francophones. Y en a-t-il tout au long de la journée ?
Oui, et ce des deux côtés, Horde comme Alliance, avec toutefois plus d'activité côté Horde.

• Sur quel serveurs se regroupent les twinks F2P ?
Hyjal, encore et toujours !

• Quels événements ont marqué ces derniers mois ?
Les exploits de nombreux F2P, je citerai Dax pour l'obtention du Suinteux dégoûtant et de la Tortue de mer.

• Y a-t-il déjà des légendes du twink F2P ? De très bons joueurs, ou encore des joueurs qui ont atteint les 100 000 vh ?
Maratian, clairement, et Kale.
Côté français, aucune légende en particulier. Mais on a quelques personnages qui ressortent un peu plus.

PS : Watriox mérite qu'on parle de lui, non seulement il joue démoniste, mais il fait partie des vétérans, gloire à lui !
Dax
  • 3 271 message(s)
28 Juin 2012, 21:55
Parler de Watriox le sans-chapeau ? Vous n'y pensez pas !

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)