logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Le petit guide du grand voleur.

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Khagrom
  • 1 964 message(s)
28 Juin 2012, 18:16
Citation de Wof2pComme tu veux. Moi je suis full endu, donc effectivement je perds beaucoup sur l'endurance ou autre. Mais faut pas que penser en bg, en solo face à un mec là ça change beaucoup de choses.

Demande à Garitõs, mage arcanes sur mon serveur. Pour peu que mon poison proc, je gagne.
garitõs
  • 376 message(s)
28 Juin 2012, 18:36
Citation de KhagromDemande à Garitõs, mage arcanes sur mon serveur. Pour peu que mon poison proc, je gagne.

les duel c'est le mal :p
Khagrom
  • 1 964 message(s)
28 Juin 2012, 18:46
C'est pas ce que tu diras quand MoP sortira et que je n'aurai plus Pas de l'ombre :P
Embu
  • 4 629 message(s)
28 Juin 2012, 18:48
Il a tout gagné là Khagrom - plus de pas de l'ombre et plus de Suriner, on aura que comme contre-sort Coup de pied, et encore ça va être just !
Dax
  • 3 271 message(s)
28 Juin 2012, 19:25
J'ajoute mon grain de sel au sujet du 6e point de la spé combat : je préfère largement le 50ù de chance que Sprint dissipe les ralentissements. Il permet de compenser l'absence de Pas-de-l'ombre contre le trait-de-choc d'un chasseur, pour peu qu'il proc.
Toujours dans la spé combat, l'arme en main droite sera toujours la masse héritage (et non l'épée, car 2 hâte valent mieux que 1 crit, qui de plus reste une stat aléatoire comparé à la hâte). Il n'y a pas les armes à distance non plus même si il n'y a pas vraiment le choix : arc 4agi (orientation full agi) ou arme de lancer pour espérer empoisonner les ennemis à distance (outil supplémentaire dans le gameplay).

Khagrom, tu parle de la Morsure de Serra'kis (que je n'ai jamais essayée), mais à MoP sans Suriner justement, est-ce qu'il y a une chance pour qu'elle devienne intéressante ?
Khagrom
  • 1 964 message(s)
28 Juin 2012, 20:51
Citation de DaxKhagrom, tu parle de la Morsure de Serra'kis (que je n'ai jamais essayée), mais à MoP sans Suriner justement, est-ce qu'il y a une chance pour qu'elle devienne intéressante ?

A voir, la spé assa sera sans doute plus viable que la spé finesse, et en spé assa il faut privilégier les dégâts de l'arme (corrigez-moi si je me trompe).
Par contre pour la spé finesse, oui, elle risque d'être très intéressante, à voir sur la bêta.
Forda
  • 11 message(s)
28 Juin 2012, 21:08
Bonsoir,
Je suis nouveau sur ce forum, et désoler si sa à été déjà dit, mais j'aimerais savoir qu'elle armes héritages faut-il avoir de préférence . Pour ma part je suis spé finesse pour l'instant.
Ma référence pour la classe voleur est poneyrose. Donc je voudrais savoir s'il faut que j'achète l'epée et la masse héritages bien que je ne suis pas spé combat.

Merci d'avance pour votre réponse, et bonne soirée . :)

Forda
Khagrom
  • 1 964 message(s)
28 Juin 2012, 21:10
Je te conseille une dague pernicieuse en main droite et la dague héritage PvP en main gauche.

Un spé finesse doit jouer à l'attaque sournoise, et pour jouer à l'attaque sournoise, il faut une dague en main droite. Il faut mettre le poison instantané dessus (étant l'arme la plus lente).

Ensuite une arme rapide en main gauche pour appliquer le poison affaiblissant le plus rapidement possible.
Forda
  • 11 message(s)
28 Juin 2012, 21:22
Ok merci pour cette information sur la spé finesse . Et en ce qui concerne la spé combat ?
Khagrom
  • 1 964 message(s)
28 Juin 2012, 21:24
Spé combat, Poneyrose a ce qu'il faut en main droite, personnellement en main gauche j'aurai mis une arme rapide mais tout dépend du style de jeu.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)