Les Boulets du BG, les vrais, ceux qu'on adore
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Après niveau boulet qu'on "adore" pas forcément, ya le paladin, généralement un minimum stuff, qui va systématiquement te stun+spam exo, avec souvent un copain voleur pour t'embush entre temps, histoire que tu n'es vraiment aucun espoir de survivre. Quand tu es druide heal, et que donc tu te fais focus souvent, c'est assez relou sur la durée ^^'
ou sinon le porteur de flag à 600/700 pv (comme cité plus haut) qui fais la sourde oreille à toutes nos tentatives pour le convaincre de filer le flag et qui va foncer dans le bus ennemi qui retourne à son camps afin de recup notre flag au passage histoire d'être un "héro" ce qui nous fais betement perdre un point :( et je confirme que les paladins qui stun+spam exo sont désormais monnaie courante chez les A2. Mais celui que j'admire c'est sans doute le fufu totalement unstuff qui nous ordonnent (dans un cas ou chaque camps possède le flag de l'autre et sont en def) de rester en def car il peut "assurer" la recup tout seul.
Non mais LOL quoi
Directement dès que sa parle de noob faut que vous critiquez Naxxramas ? Mais vous hyjal sérieux vous êtes pas mieux.
Ayant jouer sur Hyjal je peux témoigner de la mentalité kikoo lol de ce serveur.
Et puis les gars il jouent en F2P ( ceux qui sont mal stuff ) ils préférent jouer plutôt que d'avoir à recevoir des critiques des autres ! Puis c'est pas les seuls noob que vous trouverez IG donc créez pas un topic pour sa sérieux (y)
Directement dès que sa parle de noob faut que vous critiquez Naxxramas ? Mais vous hyjal sérieux vous êtes pas mieux.
Ayant jouer sur Hyjal je peux témoigner de la mentalité kikoo lol de ce serveur.
Et puis les gars il jouent en F2P ( ceux qui sont mal stuff ) ils préférent jouer plutôt que d'avoir à recevoir des critiques des autres ! Puis c'est pas les seuls noob que vous trouverez IG donc créez pas un topic pour sa sérieux (y)
Il y aura toujours des débiles, quel que soit le serveur. Après, le fait que Dax ait linké un noob sur Naxxramas, et spécifiquement ce serveur, était-ce volontaire ou un pur hasard ? Mais je ne pense pas à travers ce topic qu'il y ait eue une quelconque discrimination.
Citation de Wof2pIl y aura toujours des débiles, quel que soit le serveur. Après, le fait que Dax ait linké un noob sur Naxxramas, et spécifiquement ce serveur, était-ce volontaire ou un pur hasard ? Mais je ne pense pas à travers ce topic qu'il y ait eue une quelconque discrimination.
D'façon quand j'étais F2P, j'avais un prêtre level 20 Elfe de nuit sur Hyjal. J'peux vous dire que quand j'y était c'était juste horrible quand tu t'adressais à un F2P Hyjal . Du coup je suis rester sur Naxxramas, mais même en BG quand tu vois les gars d'Hyjal ils se croient Dieux du monde ... Mais pareil sur ce forum ! Ils font les chaud vu qu'ils sont sur Hyjal :hap: :noel: :hap:
Citation de MonNomEstPersonneNon mais LOL quoi
Bah suffit de regarder dans les bg, la moitié des personnes qui flood le canal Cdb sont sur naxxramas, après, c'est juste un constat :p
Et en quoi les hyjaliens de la communauté seraient noob?
Bon on s'égard mais depuis le temps qu'on se connaît les hors-sujets sont nombreux x)
1) Oui, il y a énormément de twinks sur Naxxramas, et pas mal sont en bg
2) Les hyjaliens dans l'ensemble je dirais pas qu'ils sont noobs, mais dans ce qu'a dit MNEP il y a un peu de vrai .. c'est juste qu'il vous reproche d'avoir l'impression de se sentir supérieurs aux twinks des autres serveurs, et c'est pas très faux ..
1) Oui, il y a énormément de twinks sur Naxxramas, et pas mal sont en bg
2) Les hyjaliens dans l'ensemble je dirais pas qu'ils sont noobs, mais dans ce qu'a dit MNEP il y a un peu de vrai .. c'est juste qu'il vous reproche d'avoir l'impression de se sentir supérieurs aux twinks des autres serveurs, et c'est pas très faux ..
Moi mes préférés sont ceux qui ont des noms marrants comme le légendaire Bogossgoku.
J'aime bien aussi les hunts qui pensent qu'ils jouent bien parce qu'ils sont premiers aux dégâts. :)
Noraj.
PS : C'est pas pour être méchant mais l'ancien chamélem de MonNomEstPersonne était bien sympa aussi.
J'aime bien aussi les hunts qui pensent qu'ils jouent bien parce qu'ils sont premiers aux dégâts. :)
Citation de Wof2p2) Les hyjaliens dans l'ensemble je dirais pas qu'ils sont noobs, mais dans ce qu'a dit MNEP il y a un peu de vrai .. c'est juste qu'il vous reproche d'avoir l'impression de se sentir supérieurs aux twinks des autres serveurs, et c'est pas très faux ..
Noraj.
PS : C'est pas pour être méchant mais l'ancien chamélem de MonNomEstPersonne était bien sympa aussi.
Verouillé
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 21 message(s)
22 Juil 2012, 12:42