World of Warcraft : PL of Äze.
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Hé les gars, il ce définit LUI MÊME comme un :
"petit merdeux"
alors, la solution la plus simple est la suivante :
Laissez le TOUT SEUL dans son caca !!!
Et faites comme moi, ignorez ses messages, et surtout,
surtout, arretez... de parler de lui, cela semble lui donner
une importance, que quoi qu'il fasse il n'aura JAMAIS !!
Ciâo ; (
"petit merdeux"
alors, la solution la plus simple est la suivante :
Laissez le TOUT SEUL dans son caca !!!
Et faites comme moi, ignorez ses messages, et surtout,
surtout, arretez... de parler de lui, cela semble lui donner
une importance, que quoi qu'il fasse il n'aura JAMAIS !!
Ciâo ; (
Oh oh oh, on ce calme les amis ! Moi je me suis Auto-PL et ça n'a jamais énervé personne !
Alors on pose gentiment les fourches et autres armes de destruction massif, on attend sagement qu'il est finit son PL et ensuite on retourne le farmer tranquillou ! Hein.
Puis bon il y aura toujours du PL (Heureusement, SUrtout pour Moi ;) )
Alors on pose gentiment les fourches et autres armes de destruction massif, on attend sagement qu'il est finit son PL et ensuite on retourne le farmer tranquillou ! Hein.
Puis bon il y aura toujours du PL (Heureusement, SUrtout pour Moi ;) )
Dès que j'ai vu le pseudo Gargamêlle je suis directement passer sur le message de Owld, merci Owld ^^ Mais vu la façon d'on ils ce comporte mes amis 85 pourrais continuer a s'amuser en revenant de raid après avoir vendu et mis leurs objet a l'HV, rien ne vaut un bon massacre de p'tit H2 campant et spammant d'emote les f2p Ally pour ce remettre dans le bain !
(Vous êtes pathétique a essayer de m'empêcher a prendre le coffre alors que vous vous faite massacré et je l'obtiens toujours de toute façon, en plus cela ne ferais que retardé mon obtention de l'agm et donc vous faire chier encore plus longtemps).
Adénolla et Guikontrol, sa vous dit de vous faire camp ? Nous aussi on a le droit de camp des H2 qui vienne de rez, nous aussi on peu être d'une stupidité et d'un lâche a camper 1 H2 vs 2 Ally :)
Et c'est marrant mais quant on tombe sur des groupe fr, quant je suis a 1vs1 , le h2 fuit vers son cim pour avoir 2 3 qui le heal puis vienne me tuer, pfff, la Horde, des lâches, qui vont attaquer le mec a qui il reste 300pv mais pas celui a 1kpv, non, trop stupide, leurs esprit d'animaux ne leurs permette pas.
(Vous êtes pathétique a essayer de m'empêcher a prendre le coffre alors que vous vous faite massacré et je l'obtiens toujours de toute façon, en plus cela ne ferais que retardé mon obtention de l'agm et donc vous faire chier encore plus longtemps).
Adénolla et Guikontrol, sa vous dit de vous faire camp ? Nous aussi on a le droit de camp des H2 qui vienne de rez, nous aussi on peu être d'une stupidité et d'un lâche a camper 1 H2 vs 2 Ally :)
Et c'est marrant mais quant on tombe sur des groupe fr, quant je suis a 1vs1 , le h2 fuit vers son cim pour avoir 2 3 qui le heal puis vienne me tuer, pfff, la Horde, des lâches, qui vont attaquer le mec a qui il reste 300pv mais pas celui a 1kpv, non, trop stupide, leurs esprit d'animaux ne leurs permette pas.
*Sujet signalé pour les dégradations qu'il cause sur le forum et sur la personne elle même*
Loctum tu veux que je te rappelle aussi, dans le bg que tu décris, que tu attendais d'être à 3c1 contre mon chamelem? :p
Ah et aussi, tu m'as kill mon drood afk, donc je t'ai kill 2 fois de suite avec, simple vengeance.
Je trouve la présentation du post très originale et bien faite, avec le Sherlock et tout :p
Ah et aussi, tu m'as kill mon drood afk, donc je t'ai kill 2 fois de suite avec, simple vengeance.
Je trouve la présentation du post très originale et bien faite, avec le Sherlock et tout :p
Je trouve aussi que te venger sur moi en lâchant des mensonges n'est pas très loyale, je n'est jamais attaquer qui que sois AFK, alors arête cette rumeur stupide ! Ensuite, pour ton "Chamelem", je n'ait jamais attendu que les autre viennent pour t'attaquer, je suis arriver puis j'ai attaquer, j'ai remarquer par la suite que deux autre ally me suivaient, il n'y avais rien de volontaire !
Si vous n'avez vraiment plus rien a dire au point de retourné des fais involontaire ou inexistant contre moi, je vous demande de fermer votre... bouche pour resté polit (et encore).
Si vous n'avez vraiment plus rien a dire au point de retourné des fais involontaire ou inexistant contre moi, je vous demande de fermer votre... bouche pour resté polit (et encore).
Perso l'attaque en afk c'est pas un mensonge, je m'en souviens clairement, je sors de BG à l’arène, je switch sur chrome et pouf j'entends que je me prends des trucs sur la gueule et c'était bien toi :p. Et je me suis cassé comme un lâche d'H2 en effet ;).
Pour moi t'inverse les choses, si je veux te faire chier à guru et te kill dès que possible c'est suite à ton comportement et à celui de tes potes.
C'est con à dire mais je crois que le fait d'être blasé par le fait de venir dès que possible à guru pour rien bah ça énerve, surement que ça rend con au point d'avoir de la haine envers ton perso... Pi bon je peux pas me venger sur tous les 85 qui viennent donc bon...
Ah et Owld, on attend la fin de son PL ? Et après il dit que ça sera ses autres potes XD, donc si ça dure encore 6 mois ça va être long...
Enfin bref, j'ai pas l'impression que les uns et les autres changent d'avis donc bon jeu.
Pour moi t'inverse les choses, si je veux te faire chier à guru et te kill dès que possible c'est suite à ton comportement et à celui de tes potes.
C'est con à dire mais je crois que le fait d'être blasé par le fait de venir dès que possible à guru pour rien bah ça énerve, surement que ça rend con au point d'avoir de la haine envers ton perso... Pi bon je peux pas me venger sur tous les 85 qui viennent donc bon...
Ah et Owld, on attend la fin de son PL ? Et après il dit que ça sera ses autres potes XD, donc si ça dure encore 6 mois ça va être long...
Enfin bref, j'ai pas l'impression que les uns et les autres changent d'avis donc bon jeu.
Résumons :
1 - Tout le monde trouve mon post magnifique.
2 - Guik, Garga, Dax, Watriox et Squeezie ont tout compris.
3 - Rectum... Pardon, Loctoum essaie de se débarbouiller parce qu'il est en tort.
4 - Les modérateurs sont en vacances, c'est le moment des 4 vérités.
1 - Tout le monde trouve mon post magnifique.
2 - Guik, Garga, Dax, Watriox et Squeezie ont tout compris.
3 - Rectum... Pardon, Loctoum essaie de se débarbouiller parce qu'il est en tort.
4 - Les modérateurs sont en vacances, c'est le moment des 4 vérités.
Verouillé
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
Loctoum(Banni)- 262 message(s)
14 Août 2012, 00:20Après moi, il aiderons un autre f2p, puis ainsi de suite.
Squeezie message totalement ridicule.