[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
Rentrée 2012 / MoP : Qui seront les survivants ? - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Rentrée 2012 / MoP : Qui seront les survivants ?

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Présente pour ma part =)
Pareil, même si je penses me connecter moins fréquemment que cette année: y a du boulot en Terminale! :D
Je serais toujours là, mais moins souvent sur F2P (ou assimilés).
En effet je veut avant faire toutes les quêtes de MoP pour etre
"Révéré", dans ma Guilde, mais, je serai la le soir pour BG .
A ce sujet il pourrait étre interessant pour la rentré de définir
une heure ou nous pourrions nous retrouver un maximum !
NON ?

Ciâo ; )
Et bien , je compte bien abbandonne mes persos d ally d hyjal pour venir en force dans la ligue hyjal horde , donc toujours la , mais je profite de mop pour changer de bord .
Malino
  • 464 message(s)
16 Août 2012, 03:05
je serais de la partie ;)
Khagrom
  • 1 964 message(s)
16 Août 2012, 19:14
Très, très peu de chances pour ma part. On en a discuté y'a pas longtemps Dax, mais avec l'arrivée de l'extension, mon F2P va devoir attendre.
Pour ma part régime faible puisque: Chié mon Français donc Môman pas contente, Terminale spé Maths donc faudrait que je me sorte les doigts du cul, COD avec un pote IRL (vachement fun online). Mais bon je jouerai quand même puisque je suis curieux et que je veux tester toutes les nouveautés MOP pour le f2p.
Owld
  • 1 075 message(s)
17 Août 2012, 23:28
Petit "Repoint" Je ne pourai joué que pendant les vacances, parceque Papa maman, veulent Owld travail dur cette année comme il a rien branlé l'année derniére.
Donc sans moi cette année !
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
17 Août 2012, 23:53
Citation de OriikPour ma part régime faible puisque: Chié mon Français donc Môman pas contente, Terminale spé Maths donc faudrait que je me sorte les doigts du cul, COD avec un pote IRL (vachement fun online). Mais bon je jouerai quand même puisque je suis curieux et que je veux tester toutes les nouveautés MOP pour le f2p.
C'est tranquille la terminale, tu verras ;P
Personnellement je n'ai pas vraiment joué F2P, du moins pas plus de quelques heures, donc je doute que je vous manque de ce côté là ^^
Par contre je serai toujours sur le forum à vous embêter et vous martyriser (oui, je sais, vous me détestez) :)
Moi je commence F2P, mais pas très actif. Peu le week end et bcp chez mes grand parents .

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)