Bientôt des gobelins, des worgens et des pandas en F2P !
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
D'ailleurs j'ai trouvé ça dommage pour les gobelins : Kezan <3
Hum hum... YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMGGGGGGGGGGGGGGGGG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! FAKFTSLFPSJESHAJWFJWHQJ !!!!!!!!!!!! RATDKFLSHZQ?D !
lenwê tu es vraiment sûr de cette info ? (O_o)
c'est SUPERMEGAOVERABUSEEEEEEER !!!!! non ?
c'est SUPERMEGAOVERABUSEEEEEEER !!!!! non ?
Uvelle dis donc, je vais enfin pouvoir me faire un gobelin chamet je sens qu'on va avoir droa une belle vague de drood worgen si cette info est vraie :)
Super idée de Blizzard !
--> Après une invasion de sin'dorei, en voici une de gob, de worgens et de pandarens !!!!
Cela est le seul problème, je pense que les anciennes races d'azeroth vont être délaissées...
--> Après une invasion de sin'dorei, en voici une de gob, de worgens et de pandarens !!!!
Cela est le seul problème, je pense que les anciennes races d'azeroth vont être délaissées...
Citation de ArtiichoSuper idée de Blizzard !
eh bien justement je n'en suis pas si sûr ^^
je pense que , a la sortie de MoP , en effet , beaucoup de joueurs f2P vont vouloir tester les worgens , gobs et pandas ^^ mais ceci étant dit ; je vois en pvp coté H2 qu'une grande quantité de joueurs continuent le tauren et le troll ( qui sont quand meme des classes anciennes )
bon quand meme , une masse de worgens , gobelins et panda sera a prevoir , mais je ne pense pas que les taurens , trolls , elfe de la nuit et humains perdront leur "côte"
Mouais ça fait pas la moitié des anciennes races qui existent déjà ta liste.
Manque les Ud, qui ont trop la classe et les orcs, figure incontournable de la Horde.
Et côté alliance rare sont les nains et les gnomes, pauvre petits gens...
Manque les Ud, qui ont trop la classe et les orcs, figure incontournable de la Horde.
Et côté alliance rare sont les nains et les gnomes, pauvre petits gens...
Citation de LenwëSalut à tous !
Je viens de voir une info super intéressante mais qui s'est faite un peu discrète. Toutes les races seront disponibles au patch 5.0.3
Bon , déjà , c'est le patch 5.0.4 ( et non .3 ) mais c'est juste un détail .. Sans vouloir faire le chiant , rien qu'en disant le mot "pandas" au lieu de "Pandarens" en dit long , pour moi , sur l'état d'esprit de l'OP quant à l'arrivée de cette nouvelle race ..
Citation de LenwëDes pandas en F2P, ça vous tente ?
Et en plus , il insiste .. ^^
Mon optique est que l'arrivée des Pandarens pour les f2p est une bonne chose étant donné qu'elle n'ouvrira pas énormément de nouvelles possibilités à ces joueurs là mais elle pourrait donner envie de passer à un stade supérieur ( et payant ) .. Bonne chose donc pour Blizzard qui gagnera surement quelques joueurs abonnés mais aussi pour les f2p qui pourront explorer une facette un peu différente du jeu .. ^^
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 158 message(s)
16 Août 2012, 23:02Mais il me semble que tu ai raison.