La communauté f2p ne vos rien.
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Serieusement il a de quoi vous insulté , vous etes totalement puerils , vous dites 8ans d'age mental ? Mais c'est vous qui le provoquez , il a pl comme des centaines de twinks , et alors ? Sa vous plait pas ? Ignorez le
Mais non vous vous croiez supperieur car vous etes plusieurs du meme avis , remettez vous en cause avant de le taunt.
Ce que vous merriteriez c'est une exclusion de la communauté , aze fais parti de la communauté aussi , respectez le
Bref , quand vous aurez pris vos responsabilités vous repenserez a aze , celui que vous avez tous taunt , juste car il c'est fais pl , dans ce cas , go taunt presque tout les twinks.
Cordialement , back.
Mais non vous vous croiez supperieur car vous etes plusieurs du meme avis , remettez vous en cause avant de le taunt.
Ce que vous merriteriez c'est une exclusion de la communauté , aze fais parti de la communauté aussi , respectez le
Bref , quand vous aurez pris vos responsabilités vous repenserez a aze , celui que vous avez tous taunt , juste car il c'est fais pl , dans ce cas , go taunt presque tout les twinks.
Cordialement , back.
On osef qu'il se soit fait PL... On a dit ce qu'on en pensait et basta on est passé à autre chose. Go changer de disque.
Le mec ne sait pas jouer, il dps comme une moule, se croit supérieur, se croit intégré à une communauté qui ne veut pas de lui à cause de son comportement et de son langage de goss" des banlieues non éduqué... Ça me fait mal au cœur pour ta famille, éducation râtée..
Faut mûrir un peu dans la vie, c'est pas en insultant les gens qu'on se fait "adopter" ou qu'on va être apprécié. On ne veut pas de ce type de personne, ingrate et ne respectant rien.
Bref, sur ce, bon débarat.
On passe à autre chose s'il vous plait. Ce genre de personne ne mérite pas qu'on parle d'elle !
Le mec ne sait pas jouer, il dps comme une moule, se croit supérieur, se croit intégré à une communauté qui ne veut pas de lui à cause de son comportement et de son langage de goss" des banlieues non éduqué... Ça me fait mal au cœur pour ta famille, éducation râtée..
Faut mûrir un peu dans la vie, c'est pas en insultant les gens qu'on se fait "adopter" ou qu'on va être apprécié. On ne veut pas de ce type de personne, ingrate et ne respectant rien.
Bref, sur ce, bon débarat.
On passe à autre chose s'il vous plait. Ce genre de personne ne mérite pas qu'on parle d'elle !
Regarde les topics de aze , SUR TOUT LES TOPICS. Je voit au moins 5 ou 6 ''a bah oui tu tfais farm alors que toi sa te derangais pas durant ton pl'' etc et j'en passe , et a propos de communauté , c'est seulement quelques cas qui le rejetent...
Vous jugez alors que peu d'entre vous on joué avec lui.
C'est meme pas decevant , c'est minable.
Citation de BackIncoming Regarde les topics de aze , SUR TOUT LES TOPICS. Je voit au moins 5 ou 6 ''a bah oui tu tfais farm alors que toi sa te derangais pas durant ton pl'' etc et j'en passe , et a propos de communauté , c'est seulement quelques cas qui le rejetent...
J'ai rien compris, tu peux redire en français, ton point de vu m’intéresse.
Citation de BackIncomingVous jugez alors que peu d'entre vous on joué avec lui.
Loin de cautionner l'attitude insultante de certains F2p à son égard , il faut reconnaitre qu'il a tout fait , ici , sur le forum , pour se faire détester .. D'agressions verbales en insultes , tout y est passé ..
Alors pour te répondre , je juge car , justement , je n'ai pas joué avec lui ... Un comportement enfantin et colérique qui ne mérite , pour ma part , qu'ignorance .. Un joueur , aussi bon soit-il , s'il se conduit comme un enfant immature , ne retrouvera en jeu que les mêmes réactions ..
Je pense qu'il a un peu cherché l'attitude qu'on a avec lui. Il troll tout le temps, il et chiant quand il flood, et ses topic sont du pur taunt, normal qu'il se fasse renvoyer bouler.
On était là avant lui et on n'a pas changé de manière de penser quand il est arrivé. Ce n'est donc pas à nous de changer mais à lui. Et si t'es pas content tu peux aller le rejoindre BackInComing.
On était là avant lui et on n'a pas changé de manière de penser quand il est arrivé. Ce n'est donc pas à nous de changer mais à lui. Et si t'es pas content tu peux aller le rejoindre BackInComing.
Je reexplique , jouez avec Aze en jeu et vous verrez si c'est un gamins immature...
Avec moi il ne ce comporte pas comme un gamin , on rigole bien on fais nos conneries habituelles (vive le syphon a strangleronce lol)
Avec moi il ne ce comporte pas comme un gamin , on rigole bien on fais nos conneries habituelles (vive le syphon a strangleronce lol)
Là vous voyez j'ai éclaté car cette aprèm c'était le bouquet ! Je me suis fais insulté en /w, on m'a camp sans argument valable car le pl est bien fini et je me suis déjà fais camp pour cela surtout qu'il y en a plein d'autre qui ce sont fait pl ! Bref, camp, insulte, spam emote débile, rejet de fautes sur moi, "genre c'est de ma faute si on a perdu un bg quoi", mais un bg quoi ! c'est un jeu bordel ! Allez vous faire soigner bande de malade !
Cette communauté ne vos rien ou ne vos plus rien !
Je vous ait insulté ? OUIIIIIIIII ! car VOUS m'avez insulté ! vous m'avez pousser a bout ! Vous le chercher aussi ! vous agressez les gens et après osez dire des choses sur eux ! mais vous êtes pitoyable ! Allez vous faire soigner !
Cette communauté ne vos rien ou ne vos plus rien !
Je vous ait insulté ? OUIIIIIIIII ! car VOUS m'avez insulté ! vous m'avez pousser a bout ! Vous le chercher aussi ! vous agressez les gens et après osez dire des choses sur eux ! mais vous êtes pitoyable ! Allez vous faire soigner !
Citation de djbaptOn était là avant lui et on n'a pas changé de manière de penser quand il est arrivé. Ce n'est donc pas à nous de changer mais à lui
Tu parles pour les Hyjaliens ou pour la communauté toute entière du forum ?
Verouillé
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 193 message(s)
20 Août 2012, 19:33