logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Loctoum, discutons :)

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Verouillé
Kamyh
  • 193 message(s)
20 Août 2012, 22:00
Personnellement c'est pas parce que papy mamy se sont fait kouik kouik qu'on va te pardonner, faut pas déconner non plus. C'est dans l'ordre de la nature, c'est dur, oui, c'est triste, oui, c'est immonde, oui, mais dame nature prend des vies et ne nous les rend pas.

Alors je te vois bien venir avec ton jeu de petit malheureux.

Ce reply n'a aucune voix haineuse ou même trolleuse, je troll pas sur les grands-parents.
Citation de KamyhPersonnellement c'est pas parce que papy mamy se sont fait kouik kouik qu'on va te pardonner, faut pas déconner non plus. C'est dans l'ordre de la nature, c'est dur, oui, c'est triste, oui, c'est immonde, oui, mais dame nature prend des vies et ne nous les rend pas.

Ce reply n'a aucune voix haineuse ou même trolleuse, je troll pas sur les grands-parents.

Mon dieu. Alors ça, je ne sais pas quoi répondre à un degré pareil d'inhumanisme.
Citation de KamyhPersonnellement c'est pas parce que papy mamy se sont fait kouik kouik qu'on va te pardonner, faut pas déconner non plus. C'est dans l'ordre de la nature, c'est dur, oui, c'est triste, oui, c'est immonde, oui, mais dame nature prend des vies et ne nous les rend pas.

Et pour Squeezie, c'était pas la même rengaine, faut être un peu plus cohérent dans vos propos.

Si c'est pour posts des choses horrible comme ça, autant relock le sujet sérieusement, Loctoum parlait correctement, mais là c'est pas du tout correct, la façon dont c'est dit!
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
20 Août 2012, 22:05
J'avais dit que nous pourrions aboutir à une solution. Que penses-tu de faire un pause dans le jeu ? Ce n'est pas en t'accrochant à une branche que tu vois déjà se fissurer que tu vas y arriver. Un conseil : lâche la branche, patiente un peu et grimpe de nouveau à l'arbre :)
Je traduis : Fais un break dans le jeu, patiente, oublie ce qui s'est passé (et laisse le temps au gens d'oublier) et repars sur un nouveau perso et de nouvelles bases !
Kamyh
  • 193 message(s)
20 Août 2012, 22:05
Je suis pas inhumaniste, je dis juste que c'est pas une raison pour venir dire que la communauté F2P est merdique et tout son tralala, ça c'est juste son caractère, rien de plus.
Watriox
  • 909 message(s)
20 Août 2012, 22:06
Citation de Loctumalors que le peu de membre de l'alliance ce regroupa a l'arène, l'un d'entre nous avais sans le vouloir, laisser son jcj actif, puis ils c'est fait attaquer par la horde, nous avons tenté de le défendre mais nous étions trop peu, c'est alors que nous avons rez, mais ce a quoi nous nous attendions pas, c'était au commencement d'un camping par les h2, pendant environs 35minutes nous nous somme fait camp

Euh faut pas dire n'importe quoi non plus. Direct après le bijou, tu avais le pvp actif, donc tu t'es fais attaqué, car comme tout membre de la fière Horde, ces derniers vous ont attaqué. Donc ensuite vous êtes morts, aller 2 fois... Et pvp inactif (5min ça passe vite en fantome à chercher une planque et tout) Après on(les hordeux) a fait un évent sans nos stuff et tout, bien fun ma foi, vous pouviez nous rejoindre mais non. Puis au bout d'un certain temps, voyant que nous avions que 200-400 hp, vous êtes arrivé avec tous votre stuff pour nous kill. On a rez, on s'est regroupé. Et on vous a tué, vous étiez au centre de l'arène, vous cherchiez le combat. Après tu t'es fais camp 15 min par certains hordeux... mais bon... faut être con pour laisser son pvp actif >< au bout de 5 min tu te fais plus camp, si t'es malin.
Citation de küsschenPrincipe du tink de se faire rush, arrêtez de pleurer sur ce point, vous aurez pas raison!

Je ne vois pas le rapport avec ce que j'ai écrit (peut être que tu as cru que je tauntais parce que j'ai écrit qu'il avait déjà l'AGM mais c'était pas mon but je disais tout simplement qu'il n'avait rien à faire à Gurubashi, du moins pas avec ce personnage)

Pour embêter? si vous continuez, il continue à sa façon, et limite je dis bien fait car être un groupe contre une personne c'est vraiment moche!

Personnellement ça ne me dérange pas, il peut toujours continuer à nous embêter mais à priori c'est lui qui prend tout dans la tronche... A la fin, on l'a eu l'AGM donc pas bien fait pour nous, désolé de te décevoir.
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
20 Août 2012, 22:08
Autre chose, que j'ajouterai au post initial : Parti comme c'est parti, il faut absolument quelqu'un pour surveiller ce topic. Donc lorsque burkben et moi serons absents, le topic sera lock. Un message sera posté à ce moment pour vous prévenir. J'annonce d'ores et déjà que nous sommes tous les deux absents demain, le topic sera donc lock.
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
20 Août 2012, 22:10
OSEF de comment ça s'est passé en détail Watri, c'est pas le sujet.
Loctoum. Si tu comptes partir définitivement, annonce le clairement et je lock ce topic qui n'aura plus de raison d'être. Mais on insulte personne, ça vaut aussi pour toi.
@ Elinäe: non, non tu me déçois pas tkt! Et gg à vous si vous l'avez eu.
Verouillé

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)