logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Une chance hors du commun !

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
01 Sep 2012, 18:49
Oui squezzie ^^

moi aussi quand j'ai vu le futal je me suis dit "hoèmegé, un tracheloute !!!"
Puis j'ai vu "lié quand ramassé" et "niveau d'objet 25"
Puis ça nous est venu à l'esprit que celles là tombent à la prison aussi ^^
Fausse alerte quoi =P
Meneldor
  • 409 message(s)
01 Sep 2012, 19:11
Citation de Le-panda-alcooliqueSois c'est le retour du christ, sois c'est un up du taux de drop, et si c'est le cas, autant en profité non ?

- Mascotte
- Stuff
- Objet inutile et donc... ?

Si c'est un up peut-être que les mascottes ne sont pas concernées... :l
coconut
  • 178 message(s)
02 Sep 2012, 00:25
je pense qu'il y a eu un up du % de loot en effet... je farmais les étoffes de lin aux tarides sur les tranchecrins et en l'espace de 7 mobs tués j'ai eu droit à 2 "recette de délice de déviant" ainsi que deux "recette: elixir taille de géant" alors qu'avant il m'a fallut quelques heures de farm aux tarides pour ces deux recettes..
küsschen
  • 191 message(s)
02 Sep 2012, 11:22
ça reste aléatoire, ça peut arriver au premier coup ou ne jamais arriver. Mais si c'est un up du taux de drop, c'est encore la facilité qui frappe Wow..
Freesh
  • 339 message(s)
02 Sep 2012, 12:05
Tu l'a fais combien de fois les dj ?
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
02 Sep 2012, 13:01
Pareil pour la recette de la popo de rapidité?
Parce que je l'ai "farmée" (si c'est possible) depuis un bout de temps avec mon war (je ne l'ai toujours pas), et avec ma démo, au bout du 1er ragefeu, voilà qu'elle tombe... Ça m'a foutu un seum magistral sur le coup = /
coconut
  • 178 message(s)
02 Sep 2012, 13:06
brassenoire je l'ai fait deux fois sur mon reroll dont une fois où je n'avais pas terminé et voilà trois trash loot
Freesh
  • 339 message(s)
02 Sep 2012, 16:41
gg ;)

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)