Vos whines en tous genres
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
'tin... moi qui joue hpala depuis presque toujours, je vais me faire traiter de noob unskill hahaha, ça gère! merci b²!!
façon, le hpala en bas lvl à toujours été cheat, même à l'époque du lvl 6à max donc...
façon, le hpala en bas lvl à toujours été cheat, même à l'époque du lvl 6à max donc...
Alors déja bonsoir a tous , Je croti que j'ai mon mot a dire =D.Déja perso niveau Rcham les heal c'est du grand n'importe quoi (700 afflux de soin / 1450 en cc )
Ensuite vien le Hpal qui est devenue pire que le hunt avant...
Ce patch me donne un autre angle de vue de wow, j'attendait avec impatience cette maj, je suis bien décus.
Ensuite vien le Hpal qui est devenue pire que le hunt avant...
Ce patch me donne un autre angle de vue de wow, j'attendait avec impatience cette maj, je suis bien décus.
tout a été dit, ça dégoute de jouer pour le moment, à part faire des arenes en double dps ia plus rien à faire...
Il reste une chose à faire : attendre le nerf généralisé des heals.
Aussi gros abus: le drood peut porter le flag en forme de voyage avec +161% de vitesse, le hf à toute vitesse est easy alors, et même en spe droodheal le félin va à 144%, bonne chance la recup, c'est stun et burst ou rien :p
Aussi gros abus: le drood peut porter le flag en forme de voyage avec +161% de vitesse, le hf à toute vitesse est easy alors, et même en spe droodheal le félin va à 144%, bonne chance la recup, c'est stun et burst ou rien :p
Sinçerement , le gameplay a evolué , mop sa devient franchement un jeu bon a jouer , a part le fait du dps du hpal , du up enormissime des degats du rogue , et de la survie des heals c'est franchement bien fait , la resi a 40% , plus de vie toussa c'est enorme
Moi je vais whine hors sujet : l'addon f2p ne marche plus ! C'est-à-dire qu'on ne peut malheureusement plus communiquer sur le canal ...
Too sad :'(
Too sad :'(
Plus de vie c'est super pour des combats plus longs et moins liés à la chance entre dps, mais dès qu'il faut tomber un heal...
J'ai fait un bg qui s'est fini avec 12vh vs 3 vh. C'est à dire qu'il est quasi impossible de tuer quelqu'un si chaque team à 2/3 heals....
J'ai fait un bg qui s'est fini avec 12vh vs 3 vh. C'est à dire qu'il est quasi impossible de tuer quelqu'un si chaque team à 2/3 heals....
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 90 message(s)
29 Août 2012, 19:04