Vos impressions sur MoP
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
-> c'était plus équilibré avec les mécanismes de cataclysme ... déja que c'était pas top mais la on touche le fond.
Moi je reste positif, en faisant confiance à Blizzard pour baisser le paladin , et réduire au passage tous les heals. Si Blizzard le fait, ça sera très équilibré.
ca sera pas du tout équilibré , le drood équi fait plus de heal et de dps que des prêtres qui sont déja surpuissants , le rogue et le mage sont devenus totalement obsoletes alors que c'était les rares classes équilibrés.
J'ai bien dit de réduire les heals. Pas les spé heal, les heals en générales. En spé féral Récupération tick à 170, ce n'est pas normal. Et le rogue n'était pas équilibré, kikoo pas de l'ombre je te finish quand t'as 200 pv sinon je reste fufu tout le temps!
Bah arriver à finir facilement un gars à 200pv c'est pas forcément être cheaté, je rejoins gari, d'ailleurs en arène par exemple le rogue était pas le pire dps cac. Je te trouves bien optimiste oriik, moi j'ai vraiment peur que les équilibrages éventuels ne suffisent pas.
Il y a eu plusieurs mois de tests et de bêta, blizz a prévu les équilibrages pour le HL et je vois pas comment ils auraient pu laisser de tels déséquilibres bas lvls si ils sont aussi présents au lvl 90.
Quelques modifications sur le hpal j'y crois, mais un gros nerf de tous les soins comme il serait nécessaire j'ai peur qu'on rêve. OU alors ça voudrai dire que les tests n'ont servi à rien ?
Il y a eu plusieurs mois de tests et de bêta, blizz a prévu les équilibrages pour le HL et je vois pas comment ils auraient pu laisser de tels déséquilibres bas lvls si ils sont aussi présents au lvl 90.
Quelques modifications sur le hpal j'y crois, mais un gros nerf de tous les soins comme il serait nécessaire j'ai peur qu'on rêve. OU alors ça voudrai dire que les tests n'ont servi à rien ?
Pour hunt y a pas encore eu de plaintes ? Parce que désengagement avec heal ils ont fait un peu fort la non ?
Now goulet only HPAL ! :3 Attendez vous au pire....(Je suis tombé hier dans un goulet avec 8 HPAL Allemand , vous voyez le truc :D)
Citation de HadôukenxNow goulet only HPAL ! :3 Attendez vous au pire....(Je suis tombé hier dans un goulet avec 8 HPAL Allemand , vous voyez le truc :D)
Tout à fait, avec leur Heal impressionant et leurs dégâts abusés (horion : 800), les Hpal vont remplacer les chasseurs, sauf que contrairement à ses derniers, les Hpal sont intuables.
Sinon pour la récupération qui tick a 180 c'est normal ! Les Druides Gardiens, Ferals et équilibres n'ont que ce sort de heal après le rapatriement des autres sur le Druide heal. Donc si ce sort de soin était trop faible, les 3 druides cités au-dessus, n'auraient vraiment plus de sort de soin efficace.
Sauf que ce seul soin remet full life en 2 coups, donc impossible à burst pendant ce temps :s.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 351 message(s)
29 Août 2012, 23:55En effet, puisque maintenant ils vont être remplacés (ou le sont déjà) par les hpals... Abusay