[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
Récapitulatif de nos nouvelles limites - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Récapitulatif de nos nouvelles limites

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Citation de VættirClasses à éviter en combat : Les heals

Moi qui m'était consacré à tuer les heals (d'où le choix d'EDS) je vais un peu attendre pour les pala cette fois. :p

J'ai pas encore essayé cette MàJ mais quand je vois les screens ça pique.
Pour ma part, j'ai eu en effet du mal à me refaire au gameplay du priest disci. Mais bon, on va dire qu'on a pas tout perdu au change, même si mes premiers bg m'ont servis de leçon comme jamais.

Tout d'abord, perte de trois techniques très efficace les unes comme les autres:

Attaque mentale ( bye bye, maintenant on ne peut t'avoir qu'au niveau 21 et en spé ombre)
Rénovation ( ça du coup ce n'est absolument pas pratique...)
Soins ( Trop rarement utilisé dans les moments d'action généralement, enfin à mon gout.)

Sans parler du bel adieu que nous avons pu faire à Mot de Robustesse.

La barre de mana est passée de 2200 à 600, mais avec un sacré booster de puissance via l'intelligence et grâce à Extase, jamais de oom pour le priest...

Ah oui. Sinon, les heals sont multipliés par deux ( soit aux environs de 900 aujourd'hui) et la bubulle encaisse également dans les 900 pour moi...

Le gameplay en général est plus brutal, ce nouveau système met la pression si vous voulez mon avis...
Watriox
  • 909 message(s)
30 Août 2012, 00:17
"Classes à privilégier en combat : Voleur, Guerrier, Démoniste, Mage ?"

Lol, t'as fumé quoi la?
Tu as plus sprint, donc le mage et le demo tu te les fais plus, demo => bond démoniaque, mage => transfert.
Ça implique tu casi perfect en kiting ça :p
Khagrom
  • 1 964 message(s)
30 Août 2012, 00:18
Nan mais apparemment, le rogue a simplement un "changement de gameplay"...

...Oui, je m'en vais, je m'en vais. :D
Pour le druide féral:
On perd Epines, et tous les heals hormis récupération, mais qui est puissant (+110 a chaque tick).
On gagne une charge, un dot en félin, un cd qui up l'énergie, un finish qui up dégâts, une mobilité énorme. Gain de la libération a chaque morph, qui avant n'était qu'en heal.
Pour exemple, je me suis éclaté en bg à focus un hunt 24, en 1vs1 il ne m'a pas battu une seule fois. Je pose le dot, je monte mes combos, charge quand il fuit, je démorph quand ralenti, je me place récupération, re félin. Quand 5pts combos je place le Finish Dot, il a beau fuir, il meurt.
Résultat plus que positif pour cette classe donc.
Illyon
  • 351 message(s)
30 Août 2012, 00:24
Le hpal

Nerfs : Aucun.
Gains : Mobilité, gros up de l'horion sacré côté heal et DPS, Dénoncer (attaque spécifique du hpal qui remplace Exorcisme, mais qui en plus empêche l'adversaire de faire des CC), augmentation de la portée du Jugement à 30 m de portée, remplacement de main de Protection par Bouclier divin qui permet d'infliger 50% des dégâts sans être affecté par des dégâts ou des sorts.
Constats : Le hpal est le nouveau hunt, hausse des points de vie et gros boost des dégâts et soins.
Classes à privilégier en combat : Toutes.
Classes à éviter en combat : Eventuellement un autre hpal.
Conseils : N'oubliez pas que dans hpal, il y a heal.

Bref, en attente d'un nerf du "mageladin".
Watriox
  • 909 message(s)
30 Août 2012, 00:27
Un nerf de tous les Heal seraient le bienvenue. Perso les combats interminables ça me face au bout d'un moment...
Watriox
  • 909 message(s)
30 Août 2012, 00:36
Double post mais bon, tant pis.

Le demo:

Nerf: plus beaucoup de dot (1 pour spe destru et 2 pour spe affli/ demono) Plus de feu de l'âme instant, feu de l'ame revient à 4 sec d'incantation et inflige des dégâts merdique (170 en crit ><). J'ai remarqué une baisse de mon dps, mais il était élevé avant :p
Up: mobilité et regen vie en combat, beaucoup de changement, je peux pas tous les dire, mais un bond de 20 m toutes les 10 sec en spe demono, des snare pour la spe destru et snare aoe pour spe demono, up pour la malédiction de faiblesse, up pour la pierre de soin, up les dégâts des pet, sans oublier la métamorphose, bref plein de chose.
Classe à éviter: tous les heals, en particulier cham qui dispell les snare et dot. Et drood feral :p
Classe à privilégier: un rogue à kit, un war pour le kit et le snare, le mage en 1v1 ça se fait, hunt ça passe aussi.

Conclusion:
Un nerf des Heal et ça sera bon x)
Illyon
  • 351 message(s)
30 Août 2012, 00:41
Ah oui j'oubliais pour le hpal :
Gains : Epuration : annule tous les effets de poison, tous les effets de maladie et tous les effets magiques sur une cible alliée.
WTF ??!
Citation de Oriik Pour le druide féral:
On perd Epines, et tous les heals hormis récupération, mais qui est puissant (+110 a chaque tick).
On gagne une charge, un dot en félin, un cd qui up l'énergie, un finish qui up dégâts, une mobilité énorme. Gain de la libération a chaque morph, qui avant n'était qu'en heal.
Pour exemple, je me suis éclaté en bg à focus un hunt 24, en 1vs1 il ne m'a pas battu une seule fois. Je pose le dot, je monte mes combos, charge quand il fuit, je démorph quand ralenti, je me place récupération, re félin. Quand 5pts combos je place le Finish Dot, il a beau fuir, il meurt.
Résultat plus que positif pour cette classe donc.

Ok le welcome back du drood feral de Wotlk quoi!

Citation de IllyonGains : Epuration : annule tous les effets de poison, tous les effets de maladie et tous les effets magiques sur une cible alliée.

y a pas un cd de 8s dessus?

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)