Nouveau, ou allez et que faire ?
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Les chiffres qu'on peut voir actuellement ne doivent pas motiver un reroll, c'est certain. Mais les gameplay ne changeront pas beaucoup (peut-être qu'il y aura des échanges de techniques comme le druide début Cata qui a échangé Toucher guérisseur avec Nourrir) mais pour moi la plupart d'entre eux sont vraiment au dessus des anciens. Donc il vaut mieux se baser sur le gameplay que sur les chiffres pour choisir quel reroll faire.
Les mécontents du PvP, essayez de faire quelques donjons et vous allez vite vous rendre compte de ce dont je parle à propos des gameplay.
Les mécontents du PvP, essayez de faire quelques donjons et vous allez vite vous rendre compte de ce dont je parle à propos des gameplay.
Citation de DaxLes chiffres qu'on peut voir actuellement ne doivent pas motiver un reroll, c'est certain
Ah oui.. c'est pour ça qu'à BC, les palret ont poussé comme les paquerettes; à Wlk, les drood féral; Cata les Rcham et demo affli... Bref je passe aussi d'autres classes selon les extensions (mage arcane lololol, rogue stun lock souvenirs souvenirs!). Les chiffres ont toujours motivés pour reroll.
Edit: faut pas comparer les chiffres en pvp et en pve, ça n'a rien à voir...
En milieu d'extension ou même dans 3 mois je dis pas. Mais faut être crétin pour reroll Hpal en pensant OS tout le monde sur les 2 ans à venir.Les chiffres qu'on peut voir actuellement
C'est malheureusement le cas de beaucoup, et quand ce sera nerf on va se retrouver avec des bg full heal qui healeront pas.
Edit: Parfait, c'est exactement ce dont je ne parle pas.
Ah ben tu n'avais pas précisé le "actuellement" quand j'ai posté!
Bon courage avec ton druide, la plus belle classe qui soit!
Bon courage avec ton druide, la plus belle classe qui soit!
Citation de küsschenAh ben tu n'avais pas précisé le "actuellement" quand j'ai posté!
Pourtant tu avais bien cité le actuellement x)
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 351 message(s)
30 Août 2012, 23:06Exactement, tout dépend de la mentalité de chaque joueur.