logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

foire de sombrelune 5.0

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
coconut
  • 178 message(s)
02 Sep 2012, 17:34
non, je ne peux rien ramasser en bg non plus, et ce que je veux dire c'est que le reset n'a pas fonctionné, j'ai fais toutes les quêtes comme chaque mois, et là plus rien de disponible, "vous avez déjà fait cette quête" quand je clique sur l'artefact et les quêtes de métiers ne s'affichent pas...
La même ! j ai pu faire une quete de métier uniquement (secouriste) je ne pige pas trop...
akakin
  • 1 183 message(s)
02 Sep 2012, 18:14
Attendons mercredi et ce sera peut-être réglé :/
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
02 Sep 2012, 18:32
Le bon côté des choses, pour moi, c'est que je bénéficie des quêtes d'herbo et d'alchi, que j'ai up entre les deux foires ^^
si réinitialisation il y a, ça me fera 2 quêtes de plus que les autres =P
Malino
  • 464 message(s)
02 Sep 2012, 21:18
c'est bon ils travaillent à régler le problème (voir écran d'accueil)
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
03 Sep 2012, 09:42
Citation de Malinoc'est bon ils travaillent à régler le problème (voir écran d'accueil)

En effet , je viens de tomber là-dessus sur MMO-Champion ;
    We are aware of an issue in which the Darkmoon Faire quests did not reset properly. We are currently working on a hotfix that we will apply to all realms as soon as possible. Thank you for your patience.

traduction ( approximative selon mes souvenirs ) ;
    Nous sommes conscients d'un problème dans lequel les quêtes de la foire de Sombrelune ne se réinitialisent pas correctement. Nous travaillons actuellement sur ​​un correctif que nous appliquerons à tous les serveurs dans les plus brefs délais. Nous vous remercions de votre patience.
akakin
  • 1 183 message(s)
03 Sep 2012, 09:50
Le soucis est réglé de mon côté. J'ai pu faire mes quêtes sur Erasmo.
Raydjahs
  • 316 message(s)
03 Sep 2012, 12:49
Moi j'ai fait plein de quête j'ai même attraper dans l'eau le jeune hippocampe à au moins 25 loots sinon j'ai acheter des pets et des objet héritage.
Embu
  • 4 629 message(s)
03 Sep 2012, 12:53
Cool ! Osef :)
coconut
  • 178 message(s)
03 Sep 2012, 13:31
suis-je le seul à avoir remarquer que blibli à baissé la difficulté (déjà peu présente) au jeu de tir de sombrelune en permettant 3 touches au lieu de deux auparavant ? :3 je fais attention à ce genre de petits détails :p

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)