logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Guide Du Chasseur

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Dax
  • 3 271 message(s)
01 Sep 2012, 17:14
Ah ça je savais pas, merci de l'info !
küsschen
  • 191 message(s)
01 Sep 2012, 17:51
Effectivement j'avais oublié de mentionner la luciole et son stun de 2s, alors que je jouais avec ><' Le rare est la plus joli pour moi: Nix

Sinon j'ai regardé WowHead, si les techniques de pet sont à jour, il y a pas mal de nerf au rendez-vous!
Le rugissement des félins qui fait un up de la maîtrise, c'est nul si on est pas 80; donc en f2p, c'est carrément naze, adieu le up force+agi.
On voit aussi des pet qui augmentent la hâte de 10%, à voir si c'est vraiment utile pour nous (serpents et je sais plus quels autres pet)
Meneldor
  • 409 message(s)
01 Sep 2012, 19:15
Citation de küsschenLe rugissement des félins qui fait un up de la maîtrise, c'est nul si on est pas 80; donc en f2p, c'est carrément naze, adieu le up force+agi.

Je ne m'en servais pas tellement mais lorsqu'un chasseur avait un félin dans le raid c'était toujours ça de pris.

Citation de küsschenOn voit aussi des pet qui augmentent la hâte de 10%, à voir si c'est vraiment utile pour nous (serpents et je sais plus quels autres pet)

Ca peut être intéressant. A voir si un up de 10% du peu de hâte que l'on a déjà peut être utile...
Dax
  • 3 271 message(s)
01 Sep 2012, 19:46
Les hyènes augmentent de 10% la puissance d'attaque en mêlée et à distance il me semble.
Dreks
  • 1 690 message(s)
01 Sep 2012, 20:19
C'est moi, ou en BM il est plus intéressant de faire 2 tirs des arcanes plutôt qu'un ordre de tuer? Parce que là l'ordre de tuer fait a peine 20dégats de plus que mon tir des arcanes...
Vættir
  • 1 341 message(s)
01 Sep 2012, 20:47
Je sais pas j'ai pas encore assez experimenté le nouveau dps, mais deux tirs des arcanes = 2 GCD donc a voir.
Vættir
  • 1 341 message(s)
01 Sep 2012, 21:15
J'ai changé la mise en page pour une lecture plus fluide du guide, je poursuivrai le peaufinement demain.
Dreks
  • 1 690 message(s)
01 Sep 2012, 21:29
Faut pas déconner non plus, tu dps quasiment autant en tir des arcanes qu'en ordre de tuer. Et le tir des arcanes côutent deux fois moins cher.
C'est dommage si les Bms se limitent à spam tir des arcanes pour DPS...
Exøtik
  • 57 message(s)
04 Sep 2012, 12:23
j'ai remarqué que le tauren n'y es pas dans le choix de la race ... certes le tauren n'a strictement aucun bonus sur le hunt et il fait un peu lourdau en apparence mais je trouve que son racial est excellent , il m'a deja sauvé la vie des tonnes de fois contre des fufus ( a cataclysm je parle ) , je trouve qu'il n'y a pas assez de tauren hunt en bg ni nul part d'ailleurs alors qu'il a un gros potentiel
kilah
  • 273 message(s)
11 Sep 2012, 17:33
Perso je suis d'accord avec à peu pres tout, sauf pour le talent de désengagement.

Le sprint est vraiment uber et sera profitable dans de multiples situations, alors que le root sera souvent tres risqué pour etre rentable ( se jeter ds le pack qui attaque son porteur par ex, ou attendre que les 3 gars qu'on a au cul soient tous ensemble dans les 8 metres pour desengage, sachant qu'un feral pourra morph que les pals pretres etc pourront le dispell ( enfin je crois ) et que pratiquement tous les distances s'en foutront).

De l'autre côté c'est une mobilité incroyable couplée à un anti root/snare et qui garde toute sa rentabilité quelle que soit la situation ( kitting de n'importe quelle classe, traversée express de la map avec le flag sur le dos, rattrapper ce maudit porteur qui a 100 metres d'avance, etc etc ... ^^ )

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)