logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Outreterre innaccessible

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Watriox
  • 909 message(s)
02 Sep 2012, 23:57
Citation de ValmashounetBah déjà, pour se faire tp par une pierre de rencontre, faut avoir le niveau de l'instance en question. Donc c'est pas trop possible je pense

Pas forcément, faut que ceux qui tp aient le niveau par contre. On peut très bien tp avec un 85 et un 20, un autre lvl 20.
Après faudrait vérifier.
Dax
  • 3 271 message(s)
03 Sep 2012, 00:16
Sinon il faudrait essayer 3 personnes : 2 lvl 60+ et un F2P :
  • les 60+ vont à une pierre et l'un d'eux s'auto-tp
  • celui-là va dans la zone elfe de sang et sort une monture avec une place passager
  • le F2P monte sur la monture
  • le 60+ accepte le TP

Des volontaires ?
Citation de DaxSinon il faudrait essayer 3 personnes : 2 lvl 60+ et un F2P :
  • celui-là va dans la zone elfe de sang et sort une monture avec une place passager
  • le 60+ accepte le TP

Des volontaires ?

Lvl 20 volontaire :)
Vættir
  • 1 341 message(s)
03 Sep 2012, 02:57
Citation de DaxSinon il faudrait essayer 3 personnes : 2 lvl 60+ et un F2P :
  • le 60+ accepte le TP

Des volontaires ?

Pourquoi faire tout ca plutot que de demander a un des lvl 60 de passer 2 minutes a trouver a mage qui veuille tp le lvl 20.
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
03 Sep 2012, 19:29
Citation de ValmashounetAh mayrde, pour une fois que ça pouvait être pratique...

Salut !

Tu es sur quel serveur ?
Si c'est Hyjal je peut te filer :

un coup de main ! (avec mon twink 20) .

Ciâo ; )
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
03 Sep 2012, 19:49
Pour hyjal, ça sera à MoP avec l'arrivée des pandarens. Mais merci de proposer =)
Mais j'attends déjà la fin de la foire et le concours de dimanche avant d'embêter quelqu'un ^^
Moi j avais pris la précotion de lier ma PDF a Shattrath avant MOP au cas ou ... j ai l'impression d avoir bien fait ^^
Mais effectivement je viens de test, la Porte des Ténèbres ne marche que dans un sens, on peut passer de Draenor à Azeroth mais pas dans le sens inverse...
Espéront que ce petit soucis seras corrigé mercredi je pense juste que c est un bug pas un problème lier au type de compte car si c était le cas on verait s afficher la phrase précisant que cette zone est accessible seulement si l on possède l extention BC !
Sinon pensez vous que l on pourra acceder au Norfendre avec la 5.2 comme il l avaient fait avec la 4.2 pour draenor ? vue le post de blizzar sur la page des liste de personnage en jeu sa ne m étonnerai pas (progressez jusqu au lvl 80/ aventurez vous en Norfendre ...etc) il y avait le meme genre de post avant le patch 5.0 (progressez jusqu au lvl 70/aventurez vous en Outreterre...etc )
Embu
  • 4 629 message(s)
04 Sep 2012, 10:42
Je veux pas être méchant mais faut pas rêver non plus..
Quel serait l'intérêt pour blizzard de nous laisser accès au norfendre ?
Aucun mais quel était l intérêt de blizzar a nous laisser aller en outreterre ?
akakin
  • 1 183 message(s)
04 Sep 2012, 11:16
Dans tous les cas, Blizzard veut nous forcer à nous abonner qu'on aille en Norfendre ou non.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)