Outreterre innaccessible
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Sinon il faudrait essayer 3 personnes : 2 lvl 60+ et un F2P :
Des volontaires ?
- les 60+ vont à une pierre et l'un d'eux s'auto-tp
- celui-là va dans la zone elfe de sang et sort une monture avec une place passager
- le F2P monte sur la monture
- le 60+ accepte le TP
Des volontaires ?
Citation de DaxSinon il faudrait essayer 3 personnes : 2 lvl 60+ et un F2P :
- celui-là va dans la zone elfe de sang et sort une monture avec une place passager
- le 60+ accepte le TP
Des volontaires ?
Lvl 20 volontaire :)
Citation de DaxSinon il faudrait essayer 3 personnes : 2 lvl 60+ et un F2P :
- le 60+ accepte le TP
Des volontaires ?
Pourquoi faire tout ca plutot que de demander a un des lvl 60 de passer 2 minutes a trouver a mage qui veuille tp le lvl 20.
Citation de ValmashounetAh mayrde, pour une fois que ça pouvait être pratique...
Salut !
Tu es sur quel serveur ?
Si c'est Hyjal je peut te filer :
un coup de main ! (avec mon twink 20) .
Ciâo ; )
Pour hyjal, ça sera à MoP avec l'arrivée des pandarens. Mais merci de proposer =)
Mais j'attends déjà la fin de la foire et le concours de dimanche avant d'embêter quelqu'un ^^
Mais j'attends déjà la fin de la foire et le concours de dimanche avant d'embêter quelqu'un ^^
Moi j avais pris la précotion de lier ma PDF a Shattrath avant MOP au cas ou ... j ai l'impression d avoir bien fait ^^
Mais effectivement je viens de test, la Porte des Ténèbres ne marche que dans un sens, on peut passer de Draenor à Azeroth mais pas dans le sens inverse...
Espéront que ce petit soucis seras corrigé mercredi je pense juste que c est un bug pas un problème lier au type de compte car si c était le cas on verait s afficher la phrase précisant que cette zone est accessible seulement si l on possède l extention BC !
Sinon pensez vous que l on pourra acceder au Norfendre avec la 5.2 comme il l avaient fait avec la 4.2 pour draenor ? vue le post de blizzar sur la page des liste de personnage en jeu sa ne m étonnerai pas (progressez jusqu au lvl 80/ aventurez vous en Norfendre ...etc) il y avait le meme genre de post avant le patch 5.0 (progressez jusqu au lvl 70/aventurez vous en Outreterre...etc )
Mais effectivement je viens de test, la Porte des Ténèbres ne marche que dans un sens, on peut passer de Draenor à Azeroth mais pas dans le sens inverse...
Espéront que ce petit soucis seras corrigé mercredi je pense juste que c est un bug pas un problème lier au type de compte car si c était le cas on verait s afficher la phrase précisant que cette zone est accessible seulement si l on possède l extention BC !
Sinon pensez vous que l on pourra acceder au Norfendre avec la 5.2 comme il l avaient fait avec la 4.2 pour draenor ? vue le post de blizzar sur la page des liste de personnage en jeu sa ne m étonnerai pas (progressez jusqu au lvl 80/ aventurez vous en Norfendre ...etc) il y avait le meme genre de post avant le patch 5.0 (progressez jusqu au lvl 70/aventurez vous en Outreterre...etc )
Je veux pas être méchant mais faut pas rêver non plus..
Quel serait l'intérêt pour blizzard de nous laisser accès au norfendre ?
Quel serait l'intérêt pour blizzard de nous laisser accès au norfendre ?
Aucun mais quel était l intérêt de blizzar a nous laisser aller en outreterre ?
Dans tous les cas, Blizzard veut nous forcer à nous abonner qu'on aille en Norfendre ou non.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 909 message(s)
02 Sep 2012, 23:57Pas forcément, faut que ceux qui tp aient le niveau par contre. On peut très bien tp avec un 85 et un 20, un autre lvl 20.
Après faudrait vérifier.