Le forum est génial
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
les ogres sont parfois poètes.
son style s'en approchait en tout cas!
son style s'en approchait en tout cas!
L'écriture en majuscule était un peu agressive mais bon, un style d'écriture sûrement.
C'est marrant tout de même, certains nous aiment pas beaucoup, mais ils développent pas assez pour dire pourquoi.
C'est marrant tout de même, certains nous aiment pas beaucoup, mais ils développent pas assez pour dire pourquoi.
Citation de WatrioxCitation de Le-panda-alcooliqueDésoler je ne parle pas le Thalassien ^^ (sa y ressemble)
Il faut regarder thalassa pour comprendre! (humour)
Édit: cette disparition de topic est bien enigmatik (jeu de mot pourri, je le conçois)
Non je trouve pas sa pourri ^^ sa ma fait sourire :)
Eh oui, et en plus même s'il voulait juste faire chier, il nous a bien fait rire et c'est tout ^^.
Morsay, pour les encore plus incultivés que moi. Y a vraiment des passages où y a de quoi s'y méprendre non ?
Merci de m'avoir fait déterrer cette perle !
Merci de m'avoir fait déterrer cette perle !
J'avoue que son post était très bien construit, mais quand tu le vois 10 fois j'appel du foutage de gueule x)
N'empêche c'était marrant :p
N'empêche c'était marrant :p
Ralala, qu'est ce qu'on ferait sans ces personnes la? On pourrait même plus rire (ou moins en tout cas ;). )
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 847 message(s)
03 Sep 2012, 01:07Et puis, le problème aussi, c'est que les commentaires sont tous sur des sujets différents, donc difficile d'organiser un débat =/