[Sondage] Le patch 5.0.4 vous a-t-il satisfait ?
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Citation de ElinäeFini l'ère du rogue spé fuite maintenant ce sera au tour des pala! :D
En effet maintenant c'est l'ère des 18 joueurs rogues tous en fufu ! ^^
Citation de ElinäeFini l'ère du rogue spé fuite maintenant ce sera au tour des pala! :D
Et bonjour l'ère du rogue qui tape encore plus fort que le war ! :D
Au final on revient quand meme aux bases du twink bas level : hunt, rogue, pretre et pal.
Druide et cham ont du potentiel, mais aussi un skillcap légèrement plus haut...
Bah le drood va surtout servir pour transporter le flag en quatrième vitesse, y aura besoin que d'autres droods pour le contrer ..
Et bonjour l'ère du rogue qui tape encore plus fort que le war ! :D
Oui... Déjà que le rogue spé chain sap me faisait péter les plombs, que le rogue spé embush lorsque la cible a 300 pv m’exaspérait aussi, maintenant, j'ai droit au combo rogue elfe de la nuit qui chain sap, qui tape plus fort que moi, qui vanish lorsque je claque agm, qui re-sap pendant 20 sec pour le dissiper alors qu'il me reste 400 pv, puis qui me finit ensuite... Génial. Je me suis donné en spectacle, c'était lamentable. J'avais jamais autant été, comment dire, aussi pathétique...
J'ai pas bien lu tous les post donc ce lien a peut être déjà été cité mais je le donne quand même : http://us.battle.net/wow/en/forum/topic ... age=13#241. Il s'agit d'un post de Blizzard qui demande l'avis des joueurs afin d'équilibrer le pvp à bas lvl.
La spé furie a été citée comme la spé la moins puissante et apparemment Blizzard se penche sur le problème. Les wars peuvent donc espérer jouer autre chose que armes/prot dans les semaines à venir.
Sinon ils travaillent sur les heals qui ne sont jamais oom ainsi que la bouffe qui n'est apparemment pas appropriée (je ne sais pas si ça concerne le lvl 20 parce que je m'y suis pas encore remis).
Bref, ce post est une très bonne nouvelle pour les F2P et le pvp à bas lvl en général, Blizzard s'intéresse à nous !
La spé furie a été citée comme la spé la moins puissante et apparemment Blizzard se penche sur le problème. Les wars peuvent donc espérer jouer autre chose que armes/prot dans les semaines à venir.
We need to figure out if the problem is strike damage itself, or missing crucial abilities like Bloodsurge or Battle Shout, but we’ve heard you loud and clear. We're looking to give Fury some love.
Sinon ils travaillent sur les heals qui ne sont jamais oom ainsi que la bouffe qui n'est apparemment pas appropriée (je ne sais pas si ça concerne le lvl 20 parce que je m'y suis pas encore remis).
Bref, ce post est une très bonne nouvelle pour les F2P et le pvp à bas lvl en général, Blizzard s'intéresse à nous !
Le truc c'est que quand les heals et les dégâts auront été à peu près équilibrés, on se rendra compte que le nouveau problème c'est la mobilité de certaines classes. Sauf que ça n'influe pas le pexing et donc il y a peu de chance que Blizzard s’intéresse suffisamment au bas-lvl pour modifier quelque chose qui n'a d'impact que dans les premiers brackets du jeu...
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 695 message(s)
08 Sep 2012, 18:55