Pretre 24 Dafuq?
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Ça doit être le pseudo qui t'inflige un debuff permanent qui augmente les dégâts subis !
Mouais ça devrait augmenter que de 5% les dégâts, je pense plutôt que ça vient de ses 265 sp et de son gemmage cheat !
Y a toujours ce bug ? :o
Y a toujours ce bug ? :o
Je sais pas, j'avais vu un mec sur TI qui demandait de report un 24 qui avait des gemmes comme ça sur son armu mais j'en sais pas plus.
Ces pièces là n'ont pas de chasses normalement :O Faudrait faire une requête MJ.
C'est les châsses bonus quand t'es forgeron : un complice forgeron HL ouvre un échange, toi avec ton lvl 5 et Forge à 1, tu pose tes gants/brassards et il te place les châsses. Pas de niveau minimum dans le métier pour en profiter, reste plus qu'à gemmer !
C'est quand même bien abusé, surtout avec la puissance jcj (que nous ne sommes pas vraiment sencés avoir au lvl 24). Du coup il a une augmentation des dégats de 22%...
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- message(s)
15 Sep 2012, 22:13Donc voilà une raison de plus de penser qu'un nerf va bientôt arriver!