[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
Pretre 24 Dafuq? - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Pretre 24 Dafuq?

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Je suis monté à 2million 300k à des poussières près au niveau 83 stuff féral... Normal quoi ^^'
Donc voilà une raison de plus de penser qu'un nerf va bientôt arriver!
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
15 Jan 2013, 22:52
J'avais l'impression que ça s'était calmé ces derniers temps, mais bon, ça s'est pas tellement arrangé... Quoique ça fait bien longtemps que j'avais pas vu une peste dévorante comme ça
Image
*Scroutch*
Dax
  • 3 271 message(s)
16 Jan 2013, 00:02
Ça doit être le pseudo qui t'inflige un debuff permanent qui augmente les dégâts subis !
Sypra
  • 1 550 message(s)
16 Jan 2013, 01:41
Mouais ça devrait augmenter que de 5% les dégâts, je pense plutôt que ça vient de ses 265 sp et de son gemmage cheat !
Y a toujours ce bug ? :o
Il vient d'où ce gemmage ? Oo
Sypra
  • 1 550 message(s)
16 Jan 2013, 16:49
Je sais pas, j'avais vu un mec sur TI qui demandait de report un 24 qui avait des gemmes comme ça sur son armu mais j'en sais pas plus.
akakin
  • 1 183 message(s)
16 Jan 2013, 16:57
Ces pièces là n'ont pas de chasses normalement :O Faudrait faire une requête MJ.
Dax
  • 3 271 message(s)
16 Jan 2013, 18:02
C'est les châsses bonus quand t'es forgeron : un complice forgeron HL ouvre un échange, toi avec ton lvl 5 et Forge à 1, tu pose tes gants/brassards et il te place les châsses. Pas de niveau minimum dans le métier pour en profiter, reste plus qu'à gemmer !
akakin
  • 1 183 message(s)
16 Jan 2013, 18:35
C'est quand même bien abusé, surtout avec la puissance jcj (que nous ne sommes pas vraiment sencés avoir au lvl 24). Du coup il a une augmentation des dégats de 22%...

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)