Amis f2p, go reroll.
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Hummm ... le retour de Wup/Whazzup en pandaren ? pourquoi pas ?
PS : je suis sur GW2 en ce moment c'est de la frappe !
PS : je suis sur GW2 en ce moment c'est de la frappe !
Ce topic répétitif fait un peu propagande communiste.
Mais c'est déjà mieux que GW2 la bouze inter-dimensionnelle.
Mais c'est déjà mieux que GW2 la bouze inter-dimensionnelle.
Si ça ne t’intéresse pas "La Gobeline" passe ton chemin, on ne te retient pas. Merci
Bon et bien je suis satisfait de ces retours :)
Je résume, 17 partants:
Wof2p:
Akakin:
Owld:
Vaettir: Hunt ou drood féral.
Watriox: Hunt
Imaman:
Freihh: Priest disci ou druide féral ou war.
Elinäe:
Malino:
Hightlord:
Valmashounet:
Dax:
Silenziosa:
Whazzup:
Exotik: War
Tralala:
Futch:
Faîtes passer le message à vos proches. C'est un projet ambitieux et avec votre aide on le mènera à bien.
Merci de m'envoyer un MP pour me communiquer la classe et la spé que vous souhaiterez jouer. On aura ainsi une idée du nombre de heals.
On va laisser encore quelques jours pour que d'autres joueurs expriment leur désir. Puis, nous nous mettrons d'accord sur la faction et enfin sur le serveur.
A bientôt
Bon et bien je suis satisfait de ces retours :)
Je résume, 17 partants:
Wof2p:
Akakin:
Owld:
Vaettir: Hunt ou drood féral.
Watriox: Hunt
Imaman:
Freihh: Priest disci ou druide féral ou war.
Elinäe:
Malino:
Hightlord:
Valmashounet:
Dax:
Silenziosa:
Whazzup:
Exotik: War
Tralala:
Futch:
Faîtes passer le message à vos proches. C'est un projet ambitieux et avec votre aide on le mènera à bien.
Merci de m'envoyer un MP pour me communiquer la classe et la spé que vous souhaiterez jouer. On aura ainsi une idée du nombre de heals.
On va laisser encore quelques jours pour que d'autres joueurs expriment leur désir. Puis, nous nous mettrons d'accord sur la faction et enfin sur le serveur.
A bientôt
ok j'en suis , c'est une bonne idée =)
pour le serveur , je propose varimathras :p
si je dois reroll , je pense jouer un war elfe de sang
ce serait sympa que pas mal de gens soient partant , meme si c'est assez difficile de faire bouger toute une communauté ...en tout cas , j'espere que ton idée sera vite appliqué
pour le serveur , je propose varimathras :p
si je dois reroll , je pense jouer un war elfe de sang
ce serait sympa que pas mal de gens soient partant , meme si c'est assez difficile de faire bouger toute une communauté ...en tout cas , j'espere que ton idée sera vite appliqué
ça a l'air d'interesser pas mal de monde, je vous suis alors !
( Je viens tout juste de reroll druide vous auriez pu prevenir j'aurais attendu :p )
( Je viens tout juste de reroll druide vous auriez pu prevenir j'aurais attendu :p )
Pour le serveur il y a sinstralis: serveur de population vide, pvp mais très peu de joueurs.
Futch est up pour reroll aussi.
Futch est up pour reroll aussi.
Moi je préfère savoir quelle sera la faction avant de décider de la classe et de ma race, ça m'est égal.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 131 message(s)
19 Sep 2012, 01:13Donc pour moi je suis ok sur ton sujet LADRAU.
Maintenant, il faut que tu saches que tout le monde ne lacheras pas leur personnages et qu'il disens tous oui après il ne viendront pas ça j'en suis sur qu'il y en a tout plein !
Pour les serveur aussi c'est pareille, Il n'y a pas que Hyjal..