logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

GPS Dalaran

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Marenn
  • 203 message(s)
07 Mai 2015, 21:41
Il n'est plus possible d'aller à Dalaran par fly ou par la pierre de tp si on n'y est jamais allé auparavant, la seule façon d'y aller est de se faire tp en pandarie par un mage hl (il y a des portails pour partout la bas et c'est relativement facile de trouver un mage hl qui t'aidera volontiers) ou alors par le biais d'une monture volante à 2 places
Merci pour ton message Marenn je n'y avais pas pensé le coup du tp en pandarie ^^
Batout
  • 345 message(s)
08 Mai 2015, 10:49
Hello,

Vous êtes durs .. :)

La voix off est bonne par contre la video est écrasée, ça c'est embêtant.. ;)

Aussi tu as oublié qu'il y a deux chemins pour se rendre en Norfendre. L'un mène à la Toundra Boréenne et l'autre au Fjord Hurlant via le port de Ménéthil (Paluns) pour les Ally et Fossoyeuse (Acostage de la Vengeance) coté Hordeux.

Un tuto à compléter donc..

Edit : J'ignorais l'info Marenn merci pour la précision !
Owld
  • 1 075 message(s)
10 Mai 2015, 22:35
Hey salut, enfait c'était y'a longtemps et mon écran était un 4:3 donc forcément c'est applatit sur le rendu, j'ai fais ça rapidement, pour vite enchainer avec la sortie de Wotlk pour les F2P. Du coup j'ai pas bien fais attention a la musique, puis j'ai mis ma voix pour essayer de bien faire, sur la version hordeuse je l'ai pas fais.

Je pensais pas revoir un jours ce post quand même !
Désolé de re re-lancer ce post mais je suis en recherche d'un bon samaritain accompagné de sa monture a 2 places ou d'un petit sort qui peut invoquer un portail pour aller a dalaran. Depuis le temps que je cherche un mage pour un portail ou une monture a 2 places aucun joueurs ne ma répondu même pas un "non" pour me contacter :"Pedricow" je suis sur naxxaramas.

Merci :D
Pandariia
  • 2 465 message(s)
17 Mai 2015, 01:31
Salut !
Les joueurs ne t'ont tout simplement pas répondu car ils ne peuvent pas voir ce que tu dis si tu es compte essai ou 10 niveau en dessous du leur (Blizzard et ses filtres inutiles...), je te conseille de lire un guide que j'avais fait sur comment entrer en contact avec les HL (dans le récapitulatif des guides), bon courage :)
Ah beh merci de ta réponse Pandariia j'aurai jamais imaginé un filtre comme sa je vais de suite lire ce guide :)

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)