Un an de F2P en images !
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
27/11/2011
J'étais obligé de le mettre celui là. On voit Facepalm (hunt BM avec stuff enchanté comme un 24) se faire exploser par un war lvl 20 après avoir désengagé dans le mur.
PS : NORAJ !
Je savais pas jouer hunt de toute façon.
01/12/2011
Voici le screen que les connaisseurs attendaient tous. Le très célèbre Bogossgoku en image ! Pour ceux qui se poseraient la question, non ce n'est pas un troll, il trouvait vraiment son nom bien. En tout cas il était sympa ! Un des rares pala ret à heal les autres en bg...
Notre dieu <3.
Dans la foulée je met Jorke le dps le plus inutile du monde qui fera sans doute sourire le plus kikoo du ts (s'il a pas trop ragé en voyant sa défaite plus haut).
J'ai ragé mais je me suis tappé un fou rire monumental, cf les binds des macros inutiles : sourire, pleurer, hello, rire
17/12/2011
Vous en aviez peut être gagner plus que nous mais on vous a eu sur cette map ! On roxx.
Sypra + Kamyh = Imba.
Tant de souvenirs !
Clâäässe! :)
Vico et Aspy back sur Hyjal côté ally: on a reroll drood si jamais tu passe par là Gravey ;)
Vico et Aspy back sur Hyjal côté ally: on a reroll drood si jamais tu passe par là Gravey ;)
Ajout des screens du retour sur Hyjal.
Ça commence à faire beaucoup, j'espère qu'il y a pas un nombre limite d'images parce que j'en ai encore en stock !
Ouais c'est rare d'improviser un event comme ça et c'est dommage parce que c'est sympa.
Bonne nouvelle ! Vous avez choisi le mauvais côté mais c'est pas grave. :p
Ce week-end peut être. :)
Ça commence à faire beaucoup, j'espère qu'il y a pas un nombre limite d'images parce que j'en ai encore en stock !
Citation de Aufrayhooooo, la ballade en OT =D hahaha, c'était vachement cool quand même !
Ouais c'est rare d'improviser un event comme ça et c'est dommage parce que c'est sympa.
Citation de VïcødineClâäässe! :)
Bonne nouvelle ! Vous avez choisi le mauvais côté mais c'est pas grave. :p
Citation de LadrauSypra We need U !
Ce week-end peut être. :)
Quelques photos avec toi à regarder avec http://www.youtube.com/watch?v=4z2DtNW79sQ dans les z'oreilles.
Style on a une team !
Il prend le flag genre il maitrise
T'es le gros monsieur
Fait le beau !
Si si on vous campe, on s'en bas les c****** du coffre ( heuu c'est peut etre piwki j'suis pas sur xD )
Il fait l'mec avec sa vache trop stuff
Soumission totale de l'ennemi
Deux hommes, une femme... hum
La famille tranquille ta vu
Si si t’invoque ton cheval, fait pas la meuf détére.
Quand on avait était dépouiller hérode dans son château par ce qu'il avait mal parlé à tralala
On fêtait paques !
Jamais faire confiance aux ally.
He oui tørg a quelques petit coté... fin vous savez
Merci pour ces soirées geeeeek nigga.
Style on a une team !
Il prend le flag genre il maitrise
T'es le gros monsieur
Fait le beau !
Si si on vous campe, on s'en bas les c****** du coffre ( heuu c'est peut etre piwki j'suis pas sur xD )
Il fait l'mec avec sa vache trop stuff
Soumission totale de l'ennemi
Deux hommes, une femme... hum
La famille tranquille ta vu
Si si t’invoque ton cheval, fait pas la meuf détére.
Quand on avait était dépouiller hérode dans son château par ce qu'il avait mal parlé à tralala
On fêtait paques !
Jamais faire confiance aux ally.
He oui tørg a quelques petit coté... fin vous savez
Merci pour ces soirées geeeeek nigga.
toujours au top sypra respect!
mop me redonne envie de joué a wow en f2p, surtout en revoyant t'es screen qui rappelle pas mal de truc =)
mop me redonne envie de joué a wow en f2p, surtout en revoyant t'es screen qui rappelle pas mal de truc =)
Que de nostalgie et voici la vidéo de la balade !
http://www.youtube.com/watch?v=1aFZUdGfuQQ&feature=plcp
http://www.youtube.com/watch?v=1aFZUdGfuQQ&feature=plcp
Et promis si je reviens il y en aura bien d'autre d'event !
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 463 message(s)
27 Sep 2012, 10:38