F2P ? j'hésite !
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Citation de Wof2pAlors, que s'amuser à faire lorsqu'on est F2P ?
- Monter son perso jusqu'au niveau 20
- L'équiper au maximum
- Donjons, donc, tout en lootant les trash loot
- Faire des bg, gagner des vh et récolter des titres
- Explorer des continents HL
- Récolter le maximum de haut-faits
Et tant d'autres ...
Et surtout, on peut s'amuser ;) avec des délires sur le canal ou autres ^^
On a un TS donc tu seras pas seul! Oui, au pire je parle tout le temps sur TS :p
Ps: le /s c'est pour 1-40.
tant que le sujet remonte, la question des 10PO et toujours d'actu ? Donc, sommes nous tjrs bloqués à 10PO ou pas ?
et on pourrait ré-avoir le nom du TS svp ? =)
et on pourrait ré-avoir le nom du TS svp ? =)
Ah et en f2p) tu peut monter sur les rempars de hurlevent , le toit de l'hauberge du lion et de la forge :)
Ben sur la base "twink" ça implique la présence d'un perso HL pour aider le bas-lvl à avoir de l'équipement(enchantements surtout) HL. En F2P tu pousse l'optimisation (et encore, c'est pas obligé) mais avec des enchantements qui ne dépassent pas ton niveau. Par exemple les twinks 19 ont +100pv sur torse, en F2P on a que +15.c'est comme un "simple" twink ?
Au final le twink f2p c'est un perso autonome qui exploite tout le potentiel du lvl 20 mais sans prendre appui sur d'autres perso (une petite exception depuis les montures/mascottes/hf liés au compte !).
Pas tellement, si tu veux duel un lvl 17 abonné tu aura pas de soucis particulier. Pour les BG on est considéré comme "XP bloquée" donc si un abonné bloque son XP sur son perso du lvl 20 à 24, il sera avec nous. A partir de là, y aura forcement un décalage entre un twink 24 abonné et un twink 20 f2p.Somme nous (beaucoup) désavantager en tant que f2p fasse à des gens "normaux"?
Les f2p sont-ils avec les autres ? ou qu'entre eux ?
Pas de guilde du tout en F2P, pour les groupes on peut accepter une invitation mais pas inviter directement. C'est pour ça qu'on a de gentilles personnes abonnées qui veulent bien faire les groupes pour nous ! Ensuite pas de messages dans les canaux de base, et le chuchotement uniquement aux joueurs qui nous ont ajouté en amis.tu ne peux pas:
être guilder
être groupé
parler en /1 2 3 ...
parler en /w ?
Après comme l'a dit Freihh, tu peux (et c'est vivement recommandé) télécharger l'addon F2P qui simule le canal d'une guilde et qui ajoute automatiquement dans tes amis tous les autres joueurs qui utilisent l'addon.
Donc au final, on peut tout à faire se parler entre nous, sur le canal spécial F2P et/ou en chuchotement !
on pourrait ré-avoir le nom du TS svp ? =)
Tout est expliqué (installer l'addon F2P, lien pour le TS, etc...) dans le sujet Rejoindre la communauté F2P !
Citation de spinosarOui mais moi vous voyez je joue h24 a 2-3 sur Skype donc quand je me retrouve "seul" j'ai l'impression, enfin non, je me fais chier. excusez-moi du mot.
Salut !
Tu es dans quel camp , H2 ou Ally ? Si c'est le second,
et que tu vient sur Hyjal, je pourrait te grouper avec
mon twink LvL 20 !!
Ciâo ; )
Citation de Freihhc'est toi crahal ?
Re !
Non mon perso c'est " Ydier " . (Palouf Prot) .
Ciâo ; )
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 112 message(s)
29 Sep 2012, 22:08