logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Profiter des migrations offertes en F2P !

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
ligade
  • 105 message(s)
29 Juin 2013, 18:25
Citation de DreksOui c'est ce qu'on pensait, mais le fait est qu'il y a toujours des files. Donc très peu d'HLs ont profité de ces migrations.


Ok merci
Citation de Sadixah bon? moi j'ai un message qui me demande de vider la boite au lettre et de recommencer l'opération, et vu que je peux pas avoir accès à ma boite forcément ça bloque :(


Je relance. Même problème que Sadix : y a-t-il un moment de vider ou supprimer le contenu de la boite aux lettres ???
Avatar de l’utilisateur
Zeshan77
  • 139 message(s)
26 Juin 2014, 17:59
Hello,

j'ai mon f2p sur Archimonde, si je le transfère sur KhazModan, je peux le remettre sur Archimonde?
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
27 Juin 2014, 13:16
À moins de t'abonner et de payer le retour, non, car les migrations offertes sont à sens unique.
Avatar de l’utilisateur
Zeshan77
  • 139 message(s)
27 Juin 2014, 13:22
D'acc, donc vaut que je crée mon twink sur KhazModan pour lui rush les donjons, et transfère sur Archimonde ?
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
27 Juin 2014, 13:30
Si une migration vers Archimonde est offerte c'est possible, ce qui n'est pas le cas en ce moment.
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
29 Juin 2014, 20:46
Citation de DaxÀ moins de t'abonner et de payer le retour, non, car les migrations offertes sont à sens unique.


A moins que tu décide de faire une requête et que tu tombes sur un MJ sympa

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)