logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Video ! :p

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Illyon
  • 351 message(s)
09 Oct 2012, 19:36
Essaye déjà : interface > caméra > distance de caméra maximale : loin
Exøtik
  • 57 message(s)
09 Oct 2012, 19:52
ok merci lllyon :-)
Ladrau
  • 1 695 message(s)
09 Oct 2012, 20:07
Bah tu fais /machin tout simplement comme quand tu fais /abs /played etc...
kilah
  • 273 message(s)
10 Oct 2012, 14:59
en fait je l'ai un peu forcé avec un script que voilà : /script SetCVar("cameraDistanceMax",30)

ça permet de reculer encore plus.
Freihh
  • 690 message(s)
10 Oct 2012, 16:38
tu fais escape (en haut à gauche du clavier) macro puis dans la macro tu copie colle:
"/script SetCVar("cameraDistanceMax",30)"
ensuite tu fou la macro dans ta barre d'action et tu clique dessus et tadah
Exøtik
  • 57 message(s)
13 Oct 2012, 13:52
merci tout le monde mais j'ai la solution
Aos
  • 475 message(s)
14 Oct 2012, 06:04
à propos de la vidéo perso j'ai trouvé un peu long genre c'est juste du gameplay hunt, ya aucun souci niveau skill mais c'est juste que kitting des rogues pendant 10 minutes ça passionne pas vraiment ^^
Il manque qu'il ce passe des trucs genre avec le TS ou sinon que le montage suive un peu la musique je sais pas, aussi le framerate me semblais plutôt faible genre 20 fps par la.

Juste des conseils pour ta prochaine, ya du potentiel :)
Bon j'avoue que j'ai pas tout regardé, tu maitrise bien la classe et ça se voit ^^

En revanche, une des chanson hardtek au milieu de la video je l'ai entendu vendredi soir en teuf ( ou du moins quelque chose de très ressemblant )!! Tu as de bons gout ! :p
Ladrau
  • 1 695 message(s)
14 Oct 2012, 11:59
Maintenant il pourra faire encore de plus belles vidéos avec les BG premade :P
Comme hier soir ;)
kilah
  • 273 message(s)
14 Oct 2012, 16:57
@tTrälälä: merci, si tu aimes la hardtek j'en ai encore sur ma page youtube ( video drûn vs the world part 2 et j'ai upload aussi un mix cirkus alien qui seront suivis par des vieilles perles que j'ai en stock, 1ere rave en 89 j'ai quelques trucs ^^ )

@Ladrau : oué c'est en cours ^^

@Aos ( ça va etre un peu long ^^):

Alors pour la longueur oui je sais, je sais exactement quelle scene je ne voulais pas mettre mais que j'ai gardée quand même sinon ça compliquait le montage.

Fallait que je coupe un morceau de zique en deux, ce dont j'ai horreur, ou que j'en change et je trouvais rien qui passe bien sur les images tout en ayant la bonne longueur.

J'avoue aussi que monter est loin d'être évident pour moi c'est mon 3e essai, j'avance à tâtons sans tuto ni queuedalle, et sur ce coup ci j'ai eu la flemme de bosser autant que sur la partie 1 de mon war par ex... Je voulais la sortir sans y passer des jours et c'est sûr... ça se sent ^^

En ce qui concerne les commentaires et le "spam kit rogues":

Oui je suis d'accord, d'ailleurs j'ai beaucoup aimé ta video avec kevinkenobi là, plié en deux du début à la fin ^^

Mais si tu suis bien la video tu verras que les scènes ne sont pas là exactement pour rien ( enfin si yen a qui sont là juste pour remplir qques secondes pour que la suite tombe ou je veux sur le son lol :x ). Mais souvent ya une petite histoire entre les gars et moi ou un trick marrant mais je pense que j'aurais dû les habiller de commentaires et d'images justement pour faire ressortir ce qui m'amuse dedans, manque un peu le sens là.

Puis au bout d'un moment aussi , c'est movie maker qu'il faut lacher... j'veux pas dire mais si tu veux certains trucs tu te fais chier des heures, ou tu t'asseois carrément dessus parce que c'est pas faisable.Impossible de refaire un truc comme ta vid avec les incrustations texte et images comme ça. Forcément quand je suis pas motivé pour galerer sur un truc qui serait simple avec un autre prog ben je vais au plus sobre lol :( Bref si je trouve un sony vegas propre bien sûr je changerai ^^

Par contre pas de TS vu que je joue seul tout le long, mais ça n'exclut pas des commentaires audio, qui seraient alors rajoutés apres et là c'est moins spontané.

A moins que je ne m'enregistre en train de commenter live mais c'est déjà un pas de plus dans la démarche ou tu t'adresses au public déjà au moment ou tu filmes. C'est vrai que j'en suis pas là.

A voir aussi ma capacité à animer le truc: Tu t'en sors bien, kevin le roxxor aussi, moi je ne sais pas lol ça reste impressionnant...

Pis faut avouer qu'en ce moment et particulierement quand j'ai filmé, ben c'est blindé de fufus, rogues ou druides, et ils passent leur temps à me focus c'est pas de ma faute, les druides se disent chassous c free, et les rogues sont toujours fous de rage que je les spot systématiquement sous fufu. Résultat je passe vraiment une grosse proportion de bg's à me dépatouiller de ces morbaques assez collants :p

Enfin pour le fps: Je prend tous les tuyaux !

Mon ordi est loin d'etre au top, je filme avec bandicam reglages de capture par defaut ( full size, 30 fps, "qualité 80" setting propre a bandicam j'imagine je ne sais pas trop ce qu'il veut dire ), et je publie ensuite en "qualité optimale" dans WMM.

Si j'utilises fraps c'est limite pas jouable tellement je rame, les fichiers en sortie ne sont pas compressés non plus et j'ai pas tant de place que ça...
Bref , wow est bien sûr réglé relativement bas ds les graphismes et je suis a 30 fps sans rien foutre à durotar...

Je ne sais pas exactement quoi faire pour améliorer le framerate, ceci dit j'avais pas conscience que ça choque à un moment donné, tu peux me donner des precisions là dessus et ce que tu préconises ?

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)