logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Aide Prêtre

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Ah c'est vrai j'avais pas pensé à l'enchant, autant pour moi ^^
Freihh
  • 690 message(s)
03 Oct 2012, 13:26
Je reste le seul prêtre à la masse je crois :D
C'est parce que t'es exceptionnel c'tout <3
Freihh
  • 690 message(s)
03 Oct 2012, 14:27
Héhé <3
Dax
  • 3 271 message(s)
03 Oct 2012, 15:12
Ça je confirme t'es à la masse, à la ramasse même :p
Owld
  • 1 075 message(s)
03 Oct 2012, 15:14
Double jeux de mots au dessus !
Freihh
  • 690 message(s)
03 Oct 2012, 15:27
hééééééééé vous êtes pas gentils! xD
Merci pour votre aide et pour vous êtes lynchez sur mon sujet !

Je crois que je vais prendre le bâton PvP, très simple à avoir :)

Merci encore.

- Original
Salut
Pour répondre à ta question concernant le meilleur stuff, il suffit de prendre en exemple un prêtre déjà opti (Wow - armurerie). Pour ma part c'est ce que j'ai fais quand j'ai commencé à up "Trukiheal". Malheureusement, mon modèle ne se connecte plus, "Lecsen".

Pour ma part, j'ai un équipement principalement basé sur l'endurance. Au début de mes premiers bg, cela m'a permis de résister principalement aux "Hunts"...(La classe "pénible" de l'époque). A présent cela me permet de résister a peu près à toutes les classes sans trop de soucis, excepté les lvl 24 qui posent quelques soucis, surtout les prêtres ombres... Cela reste mon avis à toi de voir ce qui te conviens le mieux... "heal powaaaa"

J'en profite pour vous remerciez du soutien dans mon challenge un peu fou des 100k...
Merci à vous.
"Trukiheal"
J'ai trouvais le stuff idéel pour mon Prêtre merci :)

Maintenant il ne me reste plus qu'a avoir tout les objets et je penses que ceci ne sera pas très facile mais bon ..

Merci encore,

- Original

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)