logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Un druide compétent

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Embu
  • 4 629 message(s)
13 Oct 2012, 15:02
Tout juste.
Je fais mon retour sur serv' FR . (Si quelqun m'aide et m'explique comment aller a cette MADAFUCKING Couronne de glaces pour ce tabard que je need sur ma drood ) T-T
http://fr.wowhead.com/item=43154/tabard ... de-dargent . Cordialement Hadôuken

PS : Je me suis co' plusieurs fois sur TF pour demander si Embu' était co' , mais tu était pas la :)
-Val' j'me suis co' vers 13h y'avait personne x), j'ai décidé d'allais casser du noob avec ma drood.
Dax
  • 3 271 message(s)
13 Oct 2012, 17:47
Aaaah Arathi ! J'aurais ptet mieux compris avec "Naxxrathi" menfin...
Pour le tabard d'argent suffit de descendre de Dalaran avec le cristal, puis de longer les montagnes au nord de la Foret du chant de cristal en allant vers l'est. A un moment y a un chemin qui mène directement au campement de la Croisade d'argent.
Finded ! :3 (Merci Dax).Cordialement Hadôuken
Sypra
  • 1 550 message(s)
14 Oct 2012, 18:19
Found ! :p
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
14 Oct 2012, 18:54
Je me disais bien que c'était bizarre ^^
Agorym
  • 120 message(s)
23 Oct 2012, 00:16
J'ai joué un druide juste avant de migrer sur Hyjal, et avec la charge sauvage et une bonne combinaison de touches, tu dois pouvoir te configurer un truc pour pouvoir sortir du combat de la même manière. Pas aussi efficace que l'original, mais ça peut marcher.

En gros, Disons qu'on va utiliser le bouton 8 et 9 :
Sur ta barre de forme félin, ours, (et équilibre pour ceux que ça concerne), tu mets l'action "/lancer Forme de voyage(Changeforme)" sur le 8, et sur la barre normale/cerf, tu mets Charge sauvage sur le 8 et Rôder sur le 9 (il y a moyen de grouper les deux actions sur une macro, mais pour moi ça marchait une fois sur deux, selon qu'on sort du combat plus ou moins facilement).

Du coup, en jouant finement ta combinaison, t'as le même effet, à savoir que tu te transformes en cerf, ta charge sauvage te fait bondir de 20 mètres vers l'avant, si tu vises bien, tu sors de combat, et hop, passage en rôdeur.
Sypra
  • 1 550 message(s)
23 Oct 2012, 18:43
Tu ne peux pas sortir de combat instantanément donc ta technique ne peut marcher que si tu utilises le camouflage des elfes de la nuit par exemple.
Dax
  • 3 271 message(s)
23 Oct 2012, 21:58
Perso j'ai mis le rôder et la charge sauvage sur les mêmes raccourcis quelque soit la forme + une macro 3 en 1 cerf/félin/phoque hors de la barre qui change avec la forme.
Agorym
  • 120 message(s)
23 Oct 2012, 22:01
Héhé, voila pourquoi ça ne marchait pas bien, mon histoire.

Il n'empêche que rien que la première combinaison te fait gagner 20 mètres, potentiellement assez pour se barrer vu la vitesse du cerf.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)