logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Owld, la fin ?

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Vættir
  • 1 341 message(s)
12 Oct 2012, 21:54
On a commencé au debut du F2P et voilà encore un ancien que je vois partir, le desavantage de la longévité. A la prochaine l'ami.
Sans être L2P, ça explique pas mal de choses quant à ta mentalité vraiment pourrave ;)
c'était le troll du jour voilà voilà bonsoir.
Sypra
  • 1 550 message(s)
13 Oct 2012, 17:10
Sinon tu dis à tes parents qu'il y a des gens forts parmi les F2P et qu'on organise un tutorat sur ts pour aider les personnes en difficulté.
Watriox
  • 909 message(s)
13 Oct 2012, 17:11
Si tu veux je t'aide en maths x)

Edit: Ou en physique plutot ^^
Owld
  • 1 075 message(s)
13 Oct 2012, 23:00
J'ai pas de "difficulté", juste que je bosse pas ;)
Ok pour la physique, là je suis nul !
klakos
  • 73 message(s)
14 Oct 2012, 01:51
je t'aide en sport moi si tu veux. =)
Azum
  • 80 message(s)
14 Oct 2012, 10:09
Coucou,
Sache que je respecte ton choix, mais, selon-moi, arrêté n'es pas forcément la bonne solution.
En effet, tu vas arrèters, et très vite, tu auras surement envie de reprendre, et quand tu reprendras, sa seras encore pire qu'avant.
A mon avis, la meilleur solution est encore de savoir modérer son temps de jeu.
Pourquoi ne jouerais-tu pas uniquement le mercredi, ou le week-end ( Sous réserve que tu ai fais ce que tu ai a faire. ), sa serait comme une récompense !
Allez, bonne chance !
Tsar
  • 2 052 message(s)
14 Oct 2012, 13:51
Sérieusement wow ça m'a jamais rendu accro
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
14 Oct 2012, 14:16
@Tsar, on peut être attaché à un aspect du jeu en particulier. Je ne pense pas que Owld tienne tant que ça au jeu en lui même, à chain goulets et farm HF, mais principalement aux personnes avec qui il joue(vu sa popularité ^^). C'est pareil pour moi, sans certains joueurs, je serais vraiment beaucoup moins là =).

@Owld, je ne t'ai jamais vu IG, je t'ai encore moins adressé la parole ^^, mais t'es quand même le modèle de l'émancipation de la naine! C'est vraiment une grosse perte pour la communauté, mais le plus important est ta réussite dans tes études. C'est important de pouvoir manger =P En espérant que tu trouves un équilibre et que tu reviennes parmi nous, bonne chance =)
Jûdgia
  • 133 message(s)
15 Oct 2012, 07:30
Bonne chance pour tes études Owld ! :]

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)