Rune de perfection !
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
sauf que les hunts n'ont désormais plus d'armes de cac mais uniquement leur arc. Oui oui c'est très crédible, on peut tirer à 20 cm de sa cible.
Je trouve ça d'ailleurs assez dommage sachant que c'était sympa de gérer les phases de cac.Quel plaisir c'était d'humilier un wawa ou un rogue en lui tournant autour et en le battant à son propre jeu:)
ps: mais avant qu'on me le reproche, je suis tout à fait d accord que le hunt avait besoin d un bon nerf.
Je trouve ça d'ailleurs assez dommage sachant que c'était sympa de gérer les phases de cac.Quel plaisir c'était d'humilier un wawa ou un rogue en lui tournant autour et en le battant à son propre jeu:)
ps: mais avant qu'on me le reproche, je suis tout à fait d accord que le hunt avait besoin d un bon nerf.
À une époque le chasseur avait une zone morte entre la portée minimale de tir et la portée maximale au càc. Quel plaisir c'était que de jouer mage et de lancer ses sorts tranquillement depuis cette zone morte pendant une nova !
Et pour la rune de devoir (war, pal, hunt, rogue et moine) il y a des changement ? (désoler si vous l'avez dit dans les 3 pages précédantes mais je n'ai pas vraiment le temps...)
Y a un peu trop de gens qui lisent pas ou -au mieux- en travers ces derniers jours, ça commence à bien faire de devoir vous citer les réponses déjà émises à des questions qui ne devraient même pas être posées.
Ouf tu va chercher loin avec 3 pages, en vérité c'est juste la 3e ligne du quote du premier post => viewtopic.php?f=21&t=5224#p115134 Soit disant que t'as pas le temps de lire 3 lignes, mais tu t'offres le luxe d'en écrire 2 pour qu'on lise à ta place.Citation de spinosarsi vous l'avez dit dans les 3 pages précédantes mais je n'ai pas vraiment le temps...)
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 110 message(s)
23 Oct 2012, 20:49