PvP sauvage TN
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Moi je suis chaud pour sa ... J'en avais déjà fait un avec les F2P de Naxxramas. Fort Sympathique.
Donc j'vous propose comme lieu, Hautes-Terres Arathies ... A Vous de voir.
Et la date sa serait quand ?
Donc j'vous propose comme lieu, Hautes-Terres Arathies ... A Vous de voir.
Et la date sa serait quand ?
Je suis partant pour me battre aux côtés de Bella, Arche , Illy, (sans oublier la tisane à la camomille) enfin avec les h2 :p
Prêt à péter de l'ally mouahah (rire diabolique). Peenda, si tu veux mettre mon nom dans la liste c'est Kîïnder (Kiki pour les intimes)
Prêt à péter de l'ally mouahah (rire diabolique). Peenda, si tu veux mettre mon nom dans la liste c'est Kîïnder (Kiki pour les intimes)
Ok, pour la date vois êtes chauds mardi soir 7-8h ?
MonNomEstPersonne Ally ou H2 ?
MonNomEstPersonne Ally ou H2 ?
Hightlord de Naxxramas dispo pour un petit scénario PvP organisé comme celui-ci, ça mettra un peu d'ambiance c'est bien ;)
Citation de MonNomEstPersonneDonc j'vous propose comme lieu, Hautes-Terres Arathies ... A Vous de voir.
Oui ce serait pas mal en effet.
Il faut une zone interserveur. Je suis pas sûr que ce soit le cas des Hautes-Terres d'Arathies (à vérifier).
Moi je suis Ally.
Et Mardi Soir je suis pas la :/
Et Mardi Soir je suis pas la :/
Ysondre est en interserveur avec Temple Noir, donc c'est ok Guldo :)
Et les Hautes-Terres d'Arathi sont bien en interserveur.
Peenda, tu peux ajouter Illyon en h2 mais je pourrai toujours switcher sur mes allys si besoin est :)
Et les Hautes-Terres d'Arathi sont bien en interserveur.
Peenda, tu peux ajouter Illyon en h2 mais je pourrai toujours switcher sur mes allys si besoin est :)
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 527 message(s)
25 Oct 2012, 23:45Non, pas de problème :) Très bonne initiative :)