logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Défi AGM !

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Ladrau
  • 1 695 message(s)
02 Nov 2012, 21:36
C'est surtout que la plupart des twinks 19 savent jouer.. EUX.
Les twinks 24 sont sortis en même temps que les F2P puisque qu'ils sont là pour nous faire chier vu qu'ils manque de skill pour jouer à Haut Niveau.
Dreks
  • 1 690 message(s)
02 Nov 2012, 21:46
@Ladrau: Beaucoup de twink 19 d'avant, sont devenus des 24s à cata. Citons par exemple Anariale.
Ladrau
  • 1 695 message(s)
02 Nov 2012, 21:49
Bah quand je vois la façon dont certains jouent c'est juste hilarant
Il y'avait plusieurs types de twinks 19 :

Citation de Dreks@Ladrau: Beaucoup de twink 19 d'avant, sont devenus des 24s à cata. Citons par exemple Anariale.

Ce sont ces même joueurs qui twinkaient 19 dans le but de massacrer du lvl 12 fraichement sorti de leur zone de depart ^^

Et t'avais l'autre categorie de twinks, qui jouaient en guilde, et jouaient pour rencontrer d'autres 19 à niveau egal ^^
3 Novembre 2012:
9h du matin:
À l'arène c'est la routine comme d'habitude des niveaux 90 viennent. Cette fois Maexi elfe de sang paladin à remis à sa place une humaine chasseuse niveau 85. Zapate druide F2P n'a pas réussi à atteindre le coffre et Maexi l'a vidé et comme toujours elle est partie.Encore une dure journée qui s'annonce dans ce lieu.
PS: Dans un prochain post je mettrai un petit guide de comment monter sur les bâche.
Question:Au niveau 2 j'ai sauté des bâches pour me suicider et à mon grand malheur je ne suis pas mort! Est ce normal? Dieu me protège-t-il?
Midi:
C'est heure de pointe à l'arène, beaucoup de joueurs F2P étaient là dont Malino, Justeteraire et bien d'autres. Avant le début du carnage c'était déjà la guerre dans les gradins. Le joueurs Zapate a attaqué Justeteraire dans les gradins et pendant le combat un guerrier dont je ne me rappelle pas le nom et moi même avons commencés à l'aider. Nous l'avons vaincu et j'ai obtenu le Haut Fait "Une victoire honorable"
Image
Ensuite Court John Mithril déposa le coffre au centre de l'arène. Une niveau 90 vint alors et commença à ouvrir le coffre. J'ai essayé de l'arrêter mais sur mon écran apparu un enchaînement deRaté, raté et encore RATE.Une fois le coffre pris elle alla dans les gradins regarder ce combat de F2P.
Image
Ensuite nous avons focus un niveau 24 druide qui venait nous tuer. Je suis mort une bonne dizaine de fois en 5 min.
Image
J'ai dû quitter le jeu rapidement puisqu'un druide 90 qui m'a couru après 2 pendant min a commencé à me camper (Oh le vilain pas beau). Je remercie tous les F2P étant présents et ce guerrier qui s'est excusé de m'avoir OS.
Je vous souhaite bonne chance, vous me retrouverai cet après-midi fidèle au poste!

15h:
Je suis arrivé à 14h40 et le combat faisait déjà rage entre l'alliance et la horde.
Image
Ensuite Justeteraire me provoque en duel et comme j'aime les défis j'ai accepté. J'ai été déçu contre moi niveau 2 il n'a pas fait long feu, ou plutôt contre le 90 qui l'a tué en début de duel^^ ce qui m'a permis d'obtenir:
"Duel-icieux".
Image
Comme d'habitude notre chère créature verte à posé son coffre et le combat a commencé, nous sommes tous morts maintes fois tués par Fast nain chaman. Justeteraire a ragé puisque Flamey l'a empêché d'ouvrir le coffre. Le chaman Fast a finalement remporté le coffre laissant derrière lui ceci:Image
18h:
Fast est de nouveau là avec un allié cette fois. Personne n'a tenté quelque chose, j'espère avoir de la chance demain. Aujourd'hui mon défi n'a pas vraiment avancé mais je me suis bien amusé ce qui est le principal.
Malino
  • 464 message(s)
03 Nov 2012, 12:57
Citation de Supernovache3 Novembre 2012:

Question:Au niveau 2 j'ai sauté des bâches pour me suicider et à mon grand malheur je ne suis pas mort! Est ce normal? Dieu me protège-t-il?

C'est surement une intervention divine pour te dire de persévérer dans ton odyssée !!! La chance sourit aux audacieux et l'agm viens à point à qui sais attendre (tmtc)
kiss
J'attendrais, pour ma chronique de midi j'attend d'avoir l'accès à l'ordinateur vu que j'ai pris des screenshots tellement ce fut cool de me faire latté et d'y être avec vous. J'ai des screens de moi me faisant coursé par un 90 et de nous en train de taper un druide 24.
Merci de ton soutien.
EDIT: Chronique postée.
Gurubashi interserveur mauvaise idée. Ça dit à quelqu'un de m'aider ou je le fais seul?
Sypra
  • 1 550 message(s)
03 Nov 2012, 17:19
Tu devrais mettre les "scr1" en plus grand !

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)