Event Mario Kart
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Citation de akakinPas moyen de venir en Ally ? :(
Etant donné que le triklomoteur gobelin ne s'obtient pas côté Alliance, l'événement se limite à la Horde. Toutefois, si tu as une bécane d'ingénieur ou bien une fusée de tourisme, tu peux toujours venir. :)
C'est vrai, ben si tu viens sur TS (pour des raisons d'organisation), tu seras le bienvenu :)
Oulà Akakin... tu n'as pas peur de venir au milieu des h2 fous furieux?
Ou bien tu amènes tous les allys, et ça va finir en baston général, et tous au cim.
Ca va être chaud, très chaud, cette course... :D
Ou bien tu amènes tous les allys, et ça va finir en baston général, et tous au cim.
Ca va être chaud, très chaud, cette course... :D
Présent ! Dans un élan de grande bonté, je ramène Gaëlle en vue de soutenir Akakin :)
On en profitera (peut-être ?) pour essayer de ramener d'autres personnes du côté de l'alliance, si vous voulez (après tout, plus on est d'fous, plus on rit !).
Je ne fais que proposer hein :)
On en profitera (peut-être ?) pour essayer de ramener d'autres personnes du côté de l'alliance, si vous voulez (après tout, plus on est d'fous, plus on rit !).
Je ne fais que proposer hein :)
Présente ! (Si j'ai atteint le bon lvl d'ici là !
Pour l'occasion j'ai installé le TS :)
Pour l'occasion j'ai installé le TS :)
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 351 message(s)
15 Nov 2012, 21:06J'en avais également parlé avec elle, mais comme le sondage a déjà été lancé, je pense qu'on va rester sur l'idée du fusorail. Si tout se déroule bien, on pourra peut-être réitérer l'événement dans d'autres endroits. :)
Autrement, la date a été fixée : rendez-vous ce samedi 17 novembre à 17h, au Terminus Nord du Fusorail en Azshara, sur vos persos de TN ou de Hyjal.
Rappel :