[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
Avenir du PvP - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Avenir du PvP

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Peenda
  • 387 message(s)
06 Nov 2012, 01:02
De toute façon ça pourra pas être bien pire que contre les 24 actuels... Par contre peut être qu'il sauront jouer...
Dax
  • 3 271 message(s)
06 Nov 2012, 01:06
Citation de Peendaça pourra pas être bien pire que contre les 24 actuels
Attends de voir les 29 avec Mangouste, ça va être bien sympa.

On continuera a tag premade avec des heals meme si on attend un peu plus ca pourrait nous donner un avantage.
Faut voir comment le système serait mis en place. Si y a un nombre précis de heal à pas dépasser, si c'est le joueur qui tag heal/dps/porteur comme pour les donjons... Dans le pire des cas il faudra jouer chamelem pour être reconnu en tant que dps par le jeu, mais jouer heal.
Aos
  • 475 message(s)
06 Nov 2012, 01:15
Attendez de voir des full twink 29 avec http://fr.wowhead.com/item=17039 + mangouste j'ai un rogue comme ça dans mon placard j'vous souhaite pas que blizz me donne une occasion de le dérouillé car j'hésiterai pas x)
Peenda
  • 387 message(s)
06 Nov 2012, 10:36
Citation de DaxDans le pire des cas il faudra jouer chamelem pour être reconnu en tant que dps par le jeu, mais jouer heal.

si tu relis le post de Blizzard dans équilibrage des classes, tu verras que le heal des classes pouvant soigner mais étant en spe tank ou dps va être considérablement réduit
akakin
  • 1 183 message(s)
06 Nov 2012, 11:44
Mais est-ce que leur mana va baisser plus vite ? C'est surtout ça qui m'intéresse !
Guldo
  • 105 message(s)
06 Nov 2012, 12:33
Le but étant d'uniformiser le niveau il est possible qu'ils nous pondent quelque chose de bien. Faisons leur confiance...
Citation de AosAttendez de voir des full twink 29 avec http://fr.wowhead.com/item=17039 + mangouste j'ai un rogue comme ça dans mon placard j'vous souhaite pas que blizz me donne une occasion de le dérouillé car j'hésiterai pas x)

Donne l'armu, je bave sur les anciens twinks !
J'avais pas compris qu'il y aurait aussi des 29, à ce moment là ça deviendrait chaud cacao :x Mais ça ferait repartir le twink 29, et ça c'est cool pour les comptes payants, car pour moi les meilleurs brackets du twink sont 20-29 et 30-39 ! Druide équi 39 sous Tlk /bave
Dreks
  • 1 690 message(s)
06 Nov 2012, 13:35
Rift utilise ce système. J'ai testé et franchement comme l'a dit Dax c'est vraiment vraiment pas super.
Tsar
  • 2 052 message(s)
06 Nov 2012, 16:22
Ben justement ladrau vos idées sont pas crédibles ...
Aos
  • 475 message(s)
07 Nov 2012, 11:45
@Oriik j'ai plein de stuff pas équipé sur le perso mais bon ya déjà quelques trucs ^^
http://eu.battle.net/wow/fr/character/e ... run/simple

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)