Quelle classe
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Le war est cool je trouve, en spé prot. Tu tapes relativement bien, et tu encaisses pas mal.
Toutes les classes sont bonnes, sauf qu'il y aura toujours les heals intuables, du moins jusqu'au prochain patch.
Toutes les classes sont bonnes, sauf qu'il y aura toujours les heals intuables, du moins jusqu'au prochain patch.
mouais ^^' war vs rogue :(... je galére un peu perso que ce soit en arme ou en prot x)! (avec leur saleté d'éva ...)
Citation de spinosaret bien c'est simple, avec le mega déséquilibre de ouf qu'il y a tu n'as pas grand choix :
Paladin
Druide
Voleur
Et peut-être d'autre classe si tu es bien stuffer et skill aussi haha
C'est à cause de ce genre de mentalité qu'on croise toujours les même teams en bg.
Pour l'auteur du post, si tu viens sur Hyjal j'ai un bon conseil à te donner ! Teste les classes les moins puissantes qui sont autant, voire plus intéressantes que les classes OP du bracket. Les premades te permettent de ne pas trop galérer et pouvoir profiter pleinement de ce genre de classes !
Je vois que personne ne cite mage et démo alors que ce sont pour moi des classes quasi indispensable vu la puissance des heals actuels. Dès qu'il y a plus d'un heal en def on peut taper autant qu'on veut le porteur, tant qu'il n'y a pas 5 stacks il pourra supporter n'importe quel burst. Sauf si les heals sont bien contrôlés ! Et pour ça quoi de mieux qu'un pr... qu'un démo ou un mage ?!
Démo je suis d'accord, mage aussi, mais il est plus dur à jouer, moins de survie.
Toutes les classes sont importantes, je me répète, mais jouer vraiment ce qui vous plait, et pas ce qui est cheat. Vous vous amuserez d'autant plus.
Perso en HPal je me fais chier, alors qu'en Warprot, en Palaret bah je m'éclate!
Toutes les classes sont importantes, je me répète, mais jouer vraiment ce qui vous plait, et pas ce qui est cheat. Vous vous amuserez d'autant plus.
Perso en HPal je me fais chier, alors qu'en Warprot, en Palaret bah je m'éclate!
Moi j'adore le war arme, il fait pas mal de dégâts mais il a pas une survie énorme, le war spé arme sert beaucoup en récup avec l'éxec.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 11 message(s)
06 Nov 2012, 17:02