[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
Du H2 Je repasse A2 (Sorry) - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Du H2 Je repasse A2 (Sorry)

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Je comptais reroll ally donc si tu fais un ally dit moi où tu vas. Moi je n'aime pas vraiment hyjal mais c'est juste que c'est le serveur où on peut faire des premades à l'improviste à sinon je n'y serai PAS!
Sypra
  • 1 550 message(s)
06 Nov 2012, 20:29
Là sérieux tu me déçois Malé ! T'as rien trouvé de mieux comme excuse pour effacer ton war tout moche ?

T'es sur Hyjal depuis longtemps, c'est pas à toi de partir. Si y en a qui sont trop chiants sur ts, tu les mute. Sur le jeu, tu les bl.
C'est vrai que la nouvelle vague de reroll est composée de pas mal "d'enfants en bas âge" mais on va pas les kick sous prétexte que leur voix est trop aiguë sur ts !
D'ailleurs les deux nouveaux petits habitués du ts me font plutôt rire mais c'est sûr qu'ils peuvent être saoulant.

Bref, de toutes façons tu pourras pas jouer tout seul, tu vas péter des cables à chaque bg (non ce n'est pas déjà le cas !) sans "preumade".

Au pire fais un reroll côté ally sur Hyjal histoire de relancer la communauté et par la même occasion taper Vaetir à l'arène pour te défouler ! :p

Citation de DaxSypra est repartit depuis 2 jours et vous êtes déjà en train d'organiser une migration. C'est une manie ?!

Je crois qu'ils tentent de trouver une technique pour que je sois obligé de rester tout le temps.

Citation de ValmashounetJe n'aime pas l'idée de me baser sur UN seul serveur, on voit toujours les mêmes personnes... [...] On joue avec tout le monde du coup, et quand quelqu'un te saoule, bah tu vas voir les autres =)

Bah si tout le monde était réuni sur le même serveur tu pourrais jouer avec tout le monde en jouant sur un seul serveur ! :p
Là sérieux tu me déçois Malé ! T'as rien trouvé de mieux comme excuse pour effacer ton war tout moche ?

Je n'ai rien supprimer du tout. Cette fois ci!
Sypra
  • 1 550 message(s)
06 Nov 2012, 20:53
J'ai vu ça. Quel effort !

Citation de SilenziosaDans hyjal il n'y a pas de point fort ni de point faible, on aime ou on aime pas, ce n'est pas pareille.. Moi c'est un choix que je fais. c tout.

Point fort les "preumades", point faible Flamey ?

Citation de DaxQuelques F2P voulaient partir en donjon, et soudain l'un d'eux à crier sur le chan "GO INV SUR X ELLE EST EN COMPTE PAYANT". Sauf que personne n'a demandé son avis à X et tout le monde l'a wisp alors qu'elle était vraisemblablement occupée, suite à quoi elle a tout bonnement déco.

La personne en question était Nylithe ?
Je n'ai pas tout lu, mais le problème vient surtout que la plupart des gens ne savent pas parler, simplement parler. Et c'est valable en jeu comme IRL. Vous savez vous moquer, vous engueuler, mais parler, de manière normal, en exposant tranquillement vos points de vues tous à tour de rôle, vous ne savez pas faire.
D'ailleurs, en partant un peu en HS, c'est ça qui fait/créé la violence. Les gens ne savent pas parler, donc leur seul moyen d'expression reste la violence. Triste mais vrai.
C'est dommage de quitter un groupe d'ami pour un seul conflit, mais c'est ton choix.
Peenda
  • 387 message(s)
06 Nov 2012, 21:03
Vaettir le modo qui joue hunt ?
Dommage que quelqu'un parte à cause des autres, même si je te connais pas
Je veut pas répondre à sa place mais je suis arrivé début des vacances sur Hyjal et oui il y a des joueurs sympas comme pepita, tørg, Island, Justeteraire et quelques autres mais ils sont en minorité, il y a de plus en plus de monde ce qui fait plus de conflits.
De plus, oui si tout le monde était sur le même serveur on pourrait jouer avec tout les mondes mais personne ne se bouge.
Si on bl tout ceux qui posent problème et bien il faut BL les 3/4 des joueurs.
Donc on en revient à une migration si vous ne voulez pas que ce qui est au dessus soit vrai pourtant personne n'est d'accord... Pour c'est une bonne solution pour rassembler les bons F2P de tout les serveurs et viré les autres seulement il faut se bouger!
Sypra
  • 1 550 message(s)
06 Nov 2012, 21:12
Heu... Je sais pas si je suis aveugle ou si tu te connectes vraiment aux moments où il faut pas mais pour moi c'est les gens pas sympas qui sont en très large minorité.
Je sais trop si t'essayes juste de salir la réputation d'Hyjal pour appuyer ton projet (que je trouve toujours aussi débile au passage) mais dire que 3/4 des joueurs posent problème ça me paraît vraiment exagéré !
Vættir
  • 1 341 message(s)
06 Nov 2012, 21:20
Merci de garder une attitude cordiale et de respect mutuel sur le forum, c'est valable pour tout le monde, en ce qui me concerne si quelqu'un à quelque chose à me dire ou à me reprocher qu'il le fasse en Mps et on en discutera. Ca été dit et répété le forum et le canal ne sont pas des places publique sur lesquels on peut épancher sa colère qu'elle soit justifiée ou non, et ce pour le bien être des autres utilisateurs/joueurs.
Peenda
  • 387 message(s)
06 Nov 2012, 21:21
C'est de toi qu'on parle ou de l'autre ?
Parce que tu me parais pas malpoli

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)