logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Donjons Défis en F2P

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
06 Nov 2012, 23:50
Refonte du donjon, et le niveau a été up. Ce qu'il fait que pour y entrer on a besoin d'être lvl 22, contre 20 avant MoP... Dommage, j'aurais adoré le faire =(
Guldo
  • 105 message(s)
07 Nov 2012, 00:13
Super idée, je suis pour.

C'est pour quand le premier?^^
gehz
  • 11 message(s)
07 Nov 2012, 00:44
@peenda hellouuu, euh être d un autre royaume ne change rien tant qu on film notre "prestation" ds les règles ;)!
perso j aime bien l idée du stuff gris/ blanc ( qu on pourrait enchanter renforcer etc..) ça donnerais du piment à tt ça ! ou que du vert :)... Ou on reste sur l idée d oriik ac trois personne ds un Dj ac le stuff heri , opti et tte la clique :)!
Vættir
  • 1 341 message(s)
07 Nov 2012, 02:00
Stuff gris/blanc je suis pas trop pour, mais l'idée de faire les donjons à 3 j'aime bien y compris gnomeregan qu'on a deja fait a 3 avec pas mal de facilité il faut dire.
Dax
  • 3 271 message(s)
07 Nov 2012, 04:05
Quand on y pense le problème de la restriction héritage c'est que ça va clairement désavantager les casters face aux CàC, déjà qu'ils vont être très limités par le toucher sur les 3 derniers donjons...
Vættir
  • 1 341 message(s)
07 Nov 2012, 04:08
Tu oublies qu'il auront bientot un joli plus 10 au toucher grace a la rune.
avec 5 rogue spé finess on va razé les boss sa va etre super rapide oui nous somme le plus rapide dps^^
garitos
  • 113 message(s)
07 Nov 2012, 13:30
Super idée mais un peu complexe à mettre en place pour qu'un grand nombre de personne y participent.
Déjà qu'on galère à faire des arènes....
Pour ma part je suis chaud et dispo pour try.
J'avais aussi pensé au niveau pve, qui se fait beaucoup en twink, c'est monter des groupes pour kill des élites rares de niveau 30 à 50.
Je veux bien y participer ;p Mais bon faut avoir des bons dps et un heal qui sera healer en mouvement. Je suis chaman, le sort loup fantôme est autorisé ?
Je rappelle que les Worgens vont racialement plus vite ( même sans SPRINT ).

Enviedken, Pandaren Chaman Amélioration de niveau 20 Du serveur Naxxramas.
Fardell
  • 291 message(s)
07 Nov 2012, 15:00
Citation de DaxJe serais pour une grosse restriction de stuff, parce que c'est vrai que j'ai déjà fais les lams en duo avec Torg alors si on doit le faire avec 5 F2P...

J'ai été seul aux lams avec toi.. holala je devais pas être dans mon état normal xD

Sinon, pour ma part ma vision des choses est la suivante :
- Pas plus d'une fois la même classe par Donjon
- Compo au choix
- Pas d'héritage me semble une bonne idée
- Début du chrono dès le début du premier combat

Voilà je crois que c'est tout =)

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)