Besoin d'info sur le Drood féral.
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
10% de la vie du druide (en forme d'ours) par seconde pendant 3s, soumi à la résilience. Autant dire que ça casse pas trois pattes à un canard.
J'aurais du l'essayer pendant mon pic à 5k pv tiens.
J'aurais du l'essayer pendant mon pic à 5k pv tiens.
Personnellement en ayant test déchirure, c'est sympa mais ça vaut pas la morsure féroce, car la morsure féroce, elle, elle burst, la déchirure non.
En fait pour optimiser un Max sa morsure féroce, déjà les 5 points de combo, ensuite tu peux calé un buff +30% dégâts (le rugissement) vers les 3 points de combo, histoire que ça reste le temps de monter les 5 autres pour la morsure, ensuite faut pas oublier de caler la griffure sur la cible aussi, et qu'elle soit encore là quand tu fais ta morsure (+25% de chance de crit en plus avec la morsure) et enfin, faut que tu mettes fureur du tigre +15% de dégâts et qui te rempliras ta jauge d'énergie permettant de faire une morsure à 50 d'énergie (double les dégâts), et d'enchaîner par la suite par des mutilations/lambeaux.
Si toutes ces conditions sont réunis tu fais très mal avec, vu que le up du critique via la griffure est très appréciable.
Donc je trouve morsure féroce plus opti que déchirure.
En fait pour optimiser un Max sa morsure féroce, déjà les 5 points de combo, ensuite tu peux calé un buff +30% dégâts (le rugissement) vers les 3 points de combo, histoire que ça reste le temps de monter les 5 autres pour la morsure, ensuite faut pas oublier de caler la griffure sur la cible aussi, et qu'elle soit encore là quand tu fais ta morsure (+25% de chance de crit en plus avec la morsure) et enfin, faut que tu mettes fureur du tigre +15% de dégâts et qui te rempliras ta jauge d'énergie permettant de faire une morsure à 50 d'énergie (double les dégâts), et d'enchaîner par la suite par des mutilations/lambeaux.
Si toutes ces conditions sont réunis tu fais très mal avec, vu que le up du critique via la griffure est très appréciable.
Donc je trouve morsure féroce plus opti que déchirure.
Merci Imaman et Watriox pour vos réponses. Oui je suis Sîîn sur Throk'Feroth.
Le problème de passer par Rugissement féroce même avec 3pts c'est que ça retarde énormément la Morsure. Faut être sûr d'avoir le temps de tout mettre en place et de pas mourir avant.
Citation de WatrioxDonc je trouve morsure féroce plus opti que déchirure.
Et en plus, ça fait des beaux crit si tu es full agi <3
Ok merci, donc je devrais essayer de mettre le buff puis balancer une Morsure Féroce.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 553 message(s)
14 Nov 2012, 16:08