logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Dk F2P : Opération Jenkins

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Ladrau
  • 1 695 message(s)
24 Nov 2012, 15:56
C'est moche.
Dax
  • 3 271 message(s)
24 Nov 2012, 18:32
On vient de monter à une 20taine de dragonnets tués avec un groupe de seulement 4 DKs. On appelle un HL à la rescousse mais je reste persuadé que c'est faisable en F2P.
akakin
  • 1 183 message(s)
24 Nov 2012, 19:02
J'ai décidé de déconnecter mon dk après 6h30 de bons et loyaux services. J'en ferais sûrement d'autres pour récupérer quelques haut-faits qui m'auront échappé ;)
Malino
  • 464 message(s)
26 Nov 2012, 00:43
Bon j'ai vu ce que tu as link sur un autre post à propos du titre "amiral de la voile sanglante" dax, l'opération jenkins étant un vif succès pour ma part je suis maintenant dans l'optique de voir ce titre à côté de mon nom sous peu ;D
je vais donc monter une opération Voile sanglante dans la semaine si le travail ne m'en empêche, avis aux amateurs si on peut faire ça a plusieurs (à moins que ça gene le progression pour le titre), et je ferais mon dk à l'avance pour pas prendre de retard ^^ (mais maintenant j'ai eu un aperçu des quetes dk donc j'espère être plus performant)

bien à vous,
cordialement,
en vous remerciant,
dans l'attente de vous lire,

Sïzzlà (le dk) "de la voile sanglante"
Dax
  • 3 271 message(s)
26 Nov 2012, 00:48
Je suis partant pour une opération Amiral de la voile sanglante en groupe F2P.
akakin
  • 1 183 message(s)
26 Nov 2012, 13:24
Ouais, je suis partant ! Mais si on est plusieurs en groupe, les gains de réputation seront partagés ?
Je suis partant pour tout que sa soit du hf ou du titre ^^!

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)