Team Dalaran recrute !
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Moi je suis ope pour la proposition de Valmash, mais attendez une petite semaine me reste 4 bijoux pour le double agm :D Je veux pas me faire gener surtout que notre cher Enferno a abandonne le jeux..
Mes salutations, Clair'dialement
Mes salutations, Clair'dialement
Imhimani et Valmash sur Dalaran sa me semble un bon compromis et on viendra aussi faire un perso sur les Clairvs ^^
Popopo monte déjà ta prêtresse sur Clair avant de te lancer dans ce genre de projet toi.
Citation de ValmashounetPopopo monte déjà ta prêtresse sur Clair avant de te lancer dans ce genre de projet toi.
Mouahah =)
ah j'ai deja monter trop de persso !! marre de refaire les dj et les quette pour steuf et encore farmer les bg pour heritage ...
Merci à vous , c'est très gentil et équitable de créer aussi un personnages sur les Clairvoyants , mais le problème c'est peut être que si on se disperse sur les deux , on perdra l'objectif principal : S'amuser ! C'est la base de tout jeux , et je ne pense pas que plusieurs personne aimerais up des personnages sur 3 serveurs en même temps , les stuffé , sa risquerais de prendre du temps , mais si des personnes on déjà des personnages sur Dalaran , on pourra vous aider , on ne veut ennuyer personne à Up un personnage et à le stuff , à mon avis :)
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 553 message(s)
12 Déc 2012, 14:06Personnage créer le 12/12/12 à 12:12=> Ce perso aura de la moule ;)