logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Team Dalaran recrute !

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Moi je suis sur aucun des deux mais je go Clair'
Personnage créer le 12/12/12 à 12:12=> Ce perso aura de la moule ;)
Moi je suis ope pour la proposition de Valmash, mais attendez une petite semaine me reste 4 bijoux pour le double agm :D Je veux pas me faire gener surtout que notre cher Enferno a abandonne le jeux..
Mes salutations, Clair'dialement
Alors je pourrais farm AGM trankil
valtaras
  • 158 message(s)
13 Déc 2012, 01:11
Imhimani et Valmash sur Dalaran sa me semble un bon compromis et on viendra aussi faire un perso sur les Clairvs ^^
Lîïghter
  • 1 168 message(s)
13 Déc 2012, 17:19
Vous venez sur TF ally et je viendrai =)
Popopo monte déjà ta prêtresse sur Clair avant de te lancer dans ce genre de projet toi.
Lîïghter
  • 1 168 message(s)
13 Déc 2012, 19:44
Citation de ValmashounetPopopo monte déjà ta prêtresse sur Clair avant de te lancer dans ce genre de projet toi.

Mouahah =)
Chitane
  • 339 message(s)
16 Déc 2012, 20:58
ah j'ai deja monter trop de persso !! marre de refaire les dj et les quette pour steuf et encore farmer les bg pour heritage ...
Merci à vous , c'est très gentil et équitable de créer aussi un personnages sur les Clairvoyants , mais le problème c'est peut être que si on se disperse sur les deux , on perdra l'objectif principal : S'amuser ! C'est la base de tout jeux , et je ne pense pas que plusieurs personne aimerais up des personnages sur 3 serveurs en même temps , les stuffé , sa risquerais de prendre du temps , mais si des personnes on déjà des personnages sur Dalaran , on pourra vous aider , on ne veut ennuyer personne à Up un personnage et à le stuff , à mon avis :)
valtaras
  • 158 message(s)
23 Déc 2012, 09:49
Personnage crée Valtamash !

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)