Nerf des heals en PVP
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Le jour ou je backped en féral je supprime mon perso ^^ la touche "S" ne fait pas partie de mon clavier, il n'y a pas que des joueurs comme cela. Après certes l'équi à son contrôle avec le sarment permanent je suis d'accord. Mais c'est pas plus énervant que le trait de choc du hunt ou le sap du rogue.
Le sap du rogue ?
Il suffit d'être en combat pour être protégé et c'est pas comme si le rogue était un dist qui reste à distance avec le sap
Sinon effectivement depuis MoP plus de sprint donc j'ai rien dit plus de win VS un hunt
Il suffit d'être en combat pour être protégé et c'est pas comme si le rogue était un dist qui reste à distance avec le sap
Sinon effectivement depuis MoP plus de sprint donc j'ai rien dit plus de win VS un hunt
Ben un rogue ça reste au cac contrairement au druide qui va faire le tour de la map...
Quand je rôde en feral et qu'un rogue me sap je me retrouve avec toutes les classes à distances qui me foca.. Juste le temps de placé une recup, agm, tombé le rogue et après me faire poutrer parce que je suis oom.
Citation de LîïghterOui donc un hunt est bien plus mobile ce qui fait de lui une cible bien plus difficile à avoir et puis le démo est en tissu, perso en rogue je focus les démo et je m'approche pas tellement des hunts.
Je profite de ça pour faire un coup de gueule ( et ouais un autre) au près des druides heal et équi. Franchement en bg quand je tombe contre un des deux c'est pire qu'un hunt, ça backped comme c'est pas permis en te spamant ses dots, tu lui met un coup qu'est ce qu'il fait? Il se met en forme de voyage fait son "saut" te me un sarment et rebelote... Même si blizard peut pas faire grand chose mis à part baisser le déplacement du druide, il faut vraiment faire changer ces mentalités, ça gâche le jeu plus que tout! Et je dit bien qu'en bg je n'ai pas vu UN SEUL druide ne pas faire ça.. Si vous avez un druide j'espère que vous jouez pas comme des p*** comme eux, de plus même les féral s'y mettent c’est pour dire.
Tu m'as fait sourire ! :)
Tu veux qu'il attende bien sagement au cac que tu lui colles un -800 ? :p
Sinon je pense que c'est pas vraiment intéressant de comparer les dégâts des bg puisque comme l'a dit Watriox le hunt touche plus souvent.
Le rogue a surtout un burst à l'engage abusé qui combiné au kick est la plus grande menace des heals.
Je suis d'accord pour dire que le dps des hunts est vraiment puissant surtout qu'on peut pas l'empêcher d'attaquer. Par contre je comprends vraiment pas la spé visée. On avait fait un test avec Watriox et pour moi c'était le pire bg que j'ai jamais fait en hunt ! :p
Houla ! Moins 550 avec le zerk sur un prêtre à 1k8 hp, ça va lui mettre la pression !
Le tir des arcanes est limite plus rentable en spé préci...
Sinon le hunt a plein de controles ce qui le rend encore plus abusé !
Et pour les palprot ce qui est surtout chiant c'est les crit. Bouclier vengeur quand ça crit pas, ça va encore. Mais quand ça crit c'est nimporte quoi ! On le voit bien en arène même les pals unstuff (je ne citerai pas la légende des terreurs d'Hyjal) peuvent te balancer un -700 qui silence, suffit que le mate tape un peu pendant les 3 secondes et boom un mort.
Le mieux reste d'avoir un hunt et un palprot ! Qui a parlé de la team de Vaettir ?
Edit: Puisqu'on parle du féral: -1200 vous trouvez ça normal ? :p
Il y a que moi que ça gave le stun de 6 Sec ???
Sérieux j'ai le temps de me faire poutrer avant de bouger !
Pas contre le rogue avec une petite macro Ambush/Torrent Arcanique + le kick c'est cool
Si en plus le heal est très réduit je vais me marrer
Sérieux j'ai le temps de me faire poutrer avant de bouger !
Pas contre le rogue avec une petite macro Ambush/Torrent Arcanique + le kick c'est cool
Si en plus le heal est très réduit je vais me marrer
Non mais Sypra je suis sur que même Peenda pourra te le confirmer, un rogue qui embush un druide heal ou équi et que le mec reste à 40m de toi c'est plus que irritante, la plupart du temps en bg ça m'arrive au moins 3 fois donc à la fin ça fait bien rager. Et puis je veux bien qu'il tappe à distance, aucun soucis car il est fait pour ça, mais ce qu'il faut lire c'ets que les mecs font du backped, et le backped drood c'est pire que celui d'un hunt franchement.
Citation de SypraEdit: Puisqu'on parle du féral: -1200 vous trouvez ça normal ? :p
Bah je tapais déja entre 1000 et 1400 avec Morsure féroce 5 stack sur du tissu.. Mais j'avoue que encore plus facile aujourd'hui d'ouvrir méchamment les heal avec http://fr.wowhead.com/spell=5221/lambeau puis http://fr.wowhead.com/spell=5217/fureur-du-tigre#. et pour finir http://fr.wowhead.com/spell=52610/rugissement-sauvage suivi de http://fr.wowhead.com/spell=1079/dechirure
J'avoue que y a ce qu'il faut pour os du cuir et tissu.. Mailles reste encore faible le dps dessus
RAAAAAAIIE tkt Sypra best hunt + best palprot avec le Rsham 2k life derriere pour kick et dispell vous allez en chier.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 168 message(s)
12 Déc 2012, 22:59Je profite de ça pour faire un coup de gueule ( et ouais un autre) au près des druides heal et équi. Franchement en bg quand je tombe contre un des deux c'est pire qu'un hunt, ça backped comme c'est pas permis en te spamant ses dots, tu lui met un coup qu'est ce qu'il fait? Il se met en forme de voyage fait son "saut" te me un sarment et rebelote... Même si blizard peut pas faire grand chose mis à part baisser le déplacement du druide, il faut vraiment faire changer ces mentalités, ça gâche le jeu plus que tout! Et je dit bien qu'en bg je n'ai pas vu UN SEUL druide ne pas faire ça.. Si vous avez un druide j'espère que vous jouez pas comme des p*** comme eux, de plus même les féral s'y mettent c’est pour dire.