logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Recettes : Potion de rapidité & Elixir d'agilité mineure

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
15 Jan 2013, 20:43
Cessez votre hors-sujet sur mon topic, gredins.
Citation de DaxCessez votre hors-sujet sur mon topic, gredins.


Hihi, c ma faute. Vé me faire ban :(
Sinon g looté 3x la formule Potion rapidité, dont 2 fois ombrecroc, coffre.

:P
Avatar de l’utilisateur
Ladrau
  • 1 695 message(s)
15 Jan 2013, 21:56
T'es aussi un chanceux de la popo de vitesse toi :)
Je l'ai sur tous mes persos. Par contre la popo d'agi est nettement plus chaude à avoir pour moi...
Avatar de l’utilisateur
Shyla
  • 99 message(s)
15 Jan 2013, 22:05
La popo d'agilité oui très très rare ! :)
Avatar de l’utilisateur
akakin
  • 1 183 message(s)
15 Jan 2013, 23:26
J'ai looté la recette de la popo d'agilité aujourd'hui dans les mortemines :)
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
15 Jan 2013, 23:58
Je l'avais pêchée à Forgefer quand j'ai essayé d'avoir le poisson rare sur mon war...

Edit: D'après la page wowhead de Forgefer : "Les eaux de cette zone ont été pêchées 862569 fois.". La recette n'est même pas mentionnée...
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
17 Jan 2013, 02:13
Image
Donc pour répondre à la question "Est-il possible de loot les recettes dans les coffres des zones 1-10 ?" la réponse est visiblement : oui !
Ce qui peut être très intéressant sachant qu'en certains endroits les coffres sont très proches les uns des autres (2 à 3 coffres sur la plage ouest, autant en traversant la Malebrèche...).
Avatar de l’utilisateur
Ladrau
  • 1 695 message(s)
17 Jan 2013, 19:46
No comment... tu me rends dingo avec ta chance.
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
18 Jan 2013, 03:33
Image
Désolé Ladrau ! Mais je me demande si le taux serait pas -légèrement- plus élevé dans les coffres des premières zones du fait qu'il n'y a pratiquement aucun autre objet vert dans la table de loot...
Quelle galère..... Impossible à looter cette recette de potion de rapidité. J'ai suivi les conseils de Dax et suis allé me faire le parcours des coffres en Terres Fantômes et Bois des chants éternels. Première fois, au bout de 4 coffres : je loot la potion d'agi. Je me dis : nickel, dans 1 heure à tout casser je loot l'autre....
Ca fait 2 semaines que j'y suis, j'ai du ouvrir plus de 300 coffres et toujours rien .... J'ai reloot deux fois en revanche la popo d'agi : une fois sur un mob ds les terres fantomes, et une fois avec vol à la tire sur un mob de Ragefeu (ah oui ! j'en suis aussi à une 10aine de solotage de Ragefeu pour la choper)....
Je désespère.... Encore heureux, le repop des coffres est effectivement très rapide : le temps de faire le circuit des terres Fantomes + les Bois, et les premiers st à nouveau dispos. Mais b..... que c'est c..... !! ^^
Personne n'a une autre combine ? Une nouvelle zone "refournie" depuis la 5.2 ??

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)